Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Démontage du bocal lave glace et sur support filtre à gasoil pour être déplacés
Cogitation pour l'installation d'un boîtier filtre à air Cherokee 2.1 TD et sûrement un snorkel fait maison pour les pistes marocaine
Je viens de recevoir les quatre rotules de pivot et les deux durites de frein avant pour la Wrangler.
J'attends les outils commandés en France, donc livraison moins rapide que rockauto
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ponçage des seuils de porte du JK , au papier 800 à l'eau , apprêt + couleur + vernis dur . Attente 6 h de séchage et mise en place des seuils de porte Rugged Ridge et tapis de sol avant arrière toujours en Rugged Ridge le tout pris directement aux US pour plus de 1/3 de moins cher qu'en France.
Olà , me revoilà
Rentré mardi d'Andalousie, petites vacances de 3000km en jeep , Cordoue, ronda, Féria séville
quelques photos ...
Mes bonnes habitudes dans mon bar restaurant préféré , le Baratillo vue terrasse , entrée, et les fritures ....
Fichiers joints
bar-el-baratillo 1.jpg (49.89 Kio) Vu 252 fois
Modifié en dernier par CUBITUS le 06 mai 2023 10:51, modifié 1 fois.