Voila ça fait quelque temps que le WJ me fait de l'œil et j'aimerais bien franchir le pas, cependant je suis hésitant sur les modèles.
Je vais aller voir un 4,7 v8 première génération de 1999 avec 230 000 et équipé gpl, le V8 me plairait mais la consommation me fait un peu peur, même avec le gpl et si je l'utilise à l'e85 d'après ce que j'ai vu sur le forum l'autonomie ne dépasserait pas les 450 kms a cause de la surconsommation engendré par le gpl et le bio ethanol et comme le prix de l'e85 n'est plus aussi intéressant que avant je me demanderai si le CRD ne serait pas plus économique dans ce cas.
Dans l'utilisation que j'en aurait il devra malheureusement faire pas mal de ville et de voie rapide (route limite à 70 et 90) mais aussi de temps en temps de l'autoroute.
Pourriez vous me conseiller et surtout me dire votre autonomie en fonction de votre roulage ?
Un autre point qui me fait un peu peur sur celui que je vais aller voir ce week-end c'est le fait que ça soit un premier modèle de 1999, je me dis que toutes les maladies et petits problèmes seront plus présent sur celui là... Avis au possesseurs des premières générations...
Si certain d'entre vous peuvent prendre un peu de temps pour me répondre et me conseiller ça serait super
Merci par avance et bonne journée à tous