Démonter la calandre

La Jeep® en général
Répondre
actarus06
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2010 15:29
Modèle : Commander

Démonter la calandre

Message par actarus06 »

Bonjour, je dois retirer la calandre de ma jeep JKU CRD de 2015 équipée d’un pare choc style AEV avec arceau mais je n y parviens pas . Ça coince en bas.le pare choc semble trop proche.???…y a t il une technique ou me faut il démonter le pare choc?… de plus je dois faire la courroie de distribution chez Jeep , seront ils obligés de tout démonter également...c’est déjà pas donné !!!???…merci pour vos réponses.
pébé70
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2307
Enregistré le : 23 août 2020 17:28
Modèle : JK/JKU
Localisation : haute-/sâone 70

Démonter la calandre

Message par pébé70 »

actarus06 a écrit : 25 mai 2023 19:06 je dois retirer la calandre de ma jeep JKU
j' ai un peu le même problème sur la mienne . enfin, pas tout a fait . moi, c' était déjà fait . il faut supprimer les deux ou trois tétons du bas ; de toute façon, ils servent plus a rien, la calandre est " coincée " par le pare-chocs . écarte le haut de ta calandre et tu verras mieux ce qu' il faut faire ; avec un outil fin ( ciseau a bois ) , tu coupe les tétons du bas ; ça permet de glisser le bas de la calendre a sa place et ensuite de presser sur celle ci pour la clipser avec les tétons du haut . bon bricolage . :dol:
Avatar du membre
rubijeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 19 avr. 2019 10:03
Modèle : JK/JKU
Localisation : 69/43

Démonter la calandre

Message par rubijeep »

bizarre ça
j ai le même PC et pas de souci pour déposer la calandre...
j ai pas supprimé les tétons du bas ...
pour la distri pas besoin d enlever le PC avant
4x4
actarus06
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2010 15:29
Modèle : Commander

Démonter la calandre

Message par actarus06 »

Bonjour et merci pour vos réponses...je vais voir ça ce week-end...pour la distribution dans tous les tutos que j’ai vus , il y a dépose de la calandre mais je ne vois pas la nécessité en fait.Je vous tiens au courant.
actarus06
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2010 15:29
Modèle : Commander

Démonter la calandre

Message par actarus06 »

Bonjour...voilà la distri a été faite sans demonter la calandre...respect du devis ... ouf...pour le montage des phares LED , j ai reussi sans demonter la calandre entièrement simplement en ecartant au max la calandre du haut...un peu de gymnastique quand même....par contre pour le bloque capot style BOLT je n ai pu que mettre les 2 gros rivets de 6mm du dessus...la riveteuse ne passe pas pour les 2 de face....merci en tout cas pour votre aide..
Répondre