Nouvel Isérois en ZG
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : ZJ
Nouvel Isérois en ZG
Bonjour à tous,
Je débarque ici suite à l'achat d'une JEEP Grand Cherokee ZG Limited de 1998. Quitte à prendre des risques j'ai acheté un modèle 2.5 TD avec 280.000 km. Le kilométrage mis à part, la voiture est en relativement bon état : la caisse est très saine, toutes les options fonctionnent et mécaniquement aussi. Il y aurait juste un peu de cosmétique à prévoir.
C'est une 3ème voiture du foyer, elle a pour but de remplacer mon vénérable Lada NIVA Tinga (1.9D). Mon utilisation sera donc ponctuelle et elle fera occasionnellement du tout terrain sur des chemins relativement roulants.
De manière générale j'aime bien les forums, raison de ma présence ici. J'apprécie notamment le fait d'y trouver plein d'informations techniques, d'échanger et de pouvoir s'inspirer de ce que peuvent faire les autres. J'essaie le plus possible de faire l'entretien de mes véhicules moi même, je risque donc parfois de faire appel à l'aide ici mais si je le peux j'essaierai aussi d'apporter ma pierre à l'édifice.
A bientôt sur le forum
Je débarque ici suite à l'achat d'une JEEP Grand Cherokee ZG Limited de 1998. Quitte à prendre des risques j'ai acheté un modèle 2.5 TD avec 280.000 km. Le kilométrage mis à part, la voiture est en relativement bon état : la caisse est très saine, toutes les options fonctionnent et mécaniquement aussi. Il y aurait juste un peu de cosmétique à prévoir.
C'est une 3ème voiture du foyer, elle a pour but de remplacer mon vénérable Lada NIVA Tinga (1.9D). Mon utilisation sera donc ponctuelle et elle fera occasionnellement du tout terrain sur des chemins relativement roulants.
De manière générale j'aime bien les forums, raison de ma présence ici. J'apprécie notamment le fait d'y trouver plein d'informations techniques, d'échanger et de pouvoir s'inspirer de ce que peuvent faire les autres. J'essaie le plus possible de faire l'entretien de mes véhicules moi même, je risque donc parfois de faire appel à l'aide ici mais si je le peux j'essaierai aussi d'apporter ma pierre à l'édifice.
A bientôt sur le forum
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KL
Nouvel Isérois en ZG
Bienvenue
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WJ
Nouvel Isérois en ZG
Bienvenue
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
-
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Nouvel Isérois en ZG
Bienvenue ici Roden !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
-
- Diff lockers
- Réactions :
Nouvel Isérois en ZG
bienvenue a toi .
-
- Trail rated
- Réactions :
Nouvel Isérois en ZG
voisin de quel coin?
on se croisera peut être sur les routes
on se croisera peut être sur les routes
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Nouvel Isérois en ZG
Bienvenue !! Le 2.5 TD est tres sympa, et très agreable, moi c'est mon deuxième. Il faut le chouchouter, laisser chauffer, et ne pas depasser 2500 tours, avec des vidanges regulières. Moyennant quoi, il ira loin !!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Nouvel Isérois en ZG
Bonsoir à tous et merci pour l'accueil.
Et pour finir, histoire d’illustrer de quoi on parle, voilà une photo du monstre prise hier :
Je suis dans le Trièves, au sud de Grenoble.
Oui oui je vais e prendre soin et j’ai bien lu et relu toutes les précautions à prendre avec ce moteur.Freddo watts a écrit : ↑26 mai 2023 21:23 Bienvenue !! Le 2.5 TD est tres sympa, et très agreable, moi c'est mon deuxième. Il faut le chouchouter, laisser chauffer, et ne pas depasser 2500 tours, avec des vidanges regulières. Moyennant quoi, il ira loin !!
Et pour finir, histoire d’illustrer de quoi on parle, voilà une photo du monstre prise hier :
-
- Jeep spirit
- Réactions :
Nouvel Isérois en ZG
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Nouvel Isérois en ZG
il est plus beau que le mien !!! bravo
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Nouvel Isérois en ZG
Merci, mais il y a quand même les bas de caisse qui seront à refaire. Mais sortant de 2 Lada Niva, je suis devenu un pro de la soudure On verra ça cet automne, je partagerai les travaux en photo.