Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Cliché pris en plein jour en baissant la valeur EV du smartphone, avant on appelait ça diaphragmer. Je ferai un essai la nuit.
J'ai en commande des led PY 27/7 pour les feux de recul et des W5 pour les veilleuses avant. Le reste je ne le change pas on les voit assez comme ça. Je ne sais pas sur les autres Jeep mais sur le GC WH les ampoules sont très accessibles.
Et voilà je vais passer en double croisillon sur mon wj. Yokes commandé, reste à trouver les croisillons pour être tranquille!! Et j’espère que cela ne cassera plus après
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑02 août 2023 01:51
Et voilà je vais passer en double croisillon sur mon wj. Yokes commandé, reste à trouver les croisillons pour être tranquille!! Et j’espère que cela ne cassera plus après
Ça m’intéresse
Tu peux mettre des liens s’il te plait ??
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
m249addict a écrit : ↑02 août 2023 01:51
Et voilà je vais passer en double croisillon sur mon wj. Yokes commandé, reste à trouver les croisillons pour être tranquille!! Et j’espère que cela ne cassera plus après
Ça m’intéresse
Tu peux mettre des liens s’il te plait ??
Salut Jmp je ne mettrais pas beaucoup de lien car l’arbre viens de Leboncoin. J’ai juste à commander les croisillon pour être tranquille et le yoke coté BT
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑02 août 2023 01:51
Et voilà je vais passer en double croisillon sur mon wj. Yokes commandé, reste à trouver les croisillons pour être tranquille!! Et j’espère que cela ne cassera plus après
Alors double croisillons c'est bien ça permet de ne plus avoir de problème d’alignement mais il y a la possibilité d'avoir des croisillons plus gros c'est aussi une possibilité de renforcement de la transmission
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
m249addict a écrit : ↑02 août 2023 01:51
Et voilà je vais passer en double croisillon sur mon wj. Yokes commandé, reste à trouver les croisillons pour être tranquille!! Et j’espère que cela ne cassera plus après
Alors double croisillons c'est bien ça permet de ne plus avoir de problème d’alignement mais il y a la possibilité d'avoir des croisillons plus gros c'est aussi une possibilité de renforcement de la transmission
Donc je suis gagnant 2 fois en fait !??
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Le double croisillons donne vraiment de l’aisance à la transmission c'est sans comparaison avec les transmissions d’origine qui supportent mal les réhausses et les croisements de pont on peut même le sentir quand on fait la modification (avant arrière) le couple et la puissance passent bien mieux
Les croisillons plus gros c'est je pense pour des véhicules à la fois lourds et puissants style JK 2,5 tonnes et 350 chevaux
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
J’ai bien le poids! 2t mini mais la puissance je suis loin des 350! Là pour le moment je suis uniquement en 3pouces de rehausse mais je vais regarder pour l’arbre arrière. Voir en acheter un autre que celui d’origine et pourquoi pas le monter avec un croisillon en sortie de boîte aussi plutôt que leur …. de joint homocinétiques.
De plus j’ai acheté des tirants inférieur réglable pour l’avant. Pas trouver ceux de derrière
Édit: toutes les pièces sont expédiés. Différentes boutiques pour avoir toute les pièces. Plus qu’attendre tout ça. Normalement semaine prochaine j’ai tout.
Petit bonus j’ai même reçu la jauge pour la boîte auto!
Comme on as pas pu en profiter pendant mes congés on va peut être aller faire un tour à valloire au salon du 4x4. Peut être que je verrais quelques jeeper’s là bas ?
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Aujourd’hui, le JL de 2021 affiche « vérifier le système de protection du véhicule » et refuse de démarrer.
C’est arrivé à 2 autres clients des indiens.
Test : décharge complète de la batterie de 12v et brancher les cosses.
A suivre
En cherchant une liste de messages d’erreurs (non trouvée), j’ai trouvé le guide pompier du JLU 4xe.
On le stock ici ?
JLU Rubicon 2.0L essence / 4xe 2021
Réplique en crawler radio commandée en cours de construction
nextdrOp a écrit : ↑04 août 2023 10:14
Aujourd’hui, le JL de 2021 affiche « vérifier le système de protection du véhicule » et refuse de démarrer.
C’est arrivé à 2 autres clients des indiens.
Test : décharge complète de la batterie de 12v et brancher les cosses.
A suivre
En cherchant une liste de messages d’erreurs (non trouvée), j’ai trouvé le guide pompier du JLU 4xe.
On le stock ici ?
tu peux l'ajouter dans la zone telechargement -> manuels dlext/index (il faudra quelque temps pour le voir après approbation des admin) Mets un titre assez précis qu'on le trouve facilement
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Après 3 semaines d'attente, enfin reçu de quoi remettre les rotules de mes tirants à neuf .....puis comme il a fait légèrement fait moins chaud aujourd'hui, un peu de bricolage sur le CJ5 v8 : j'ai enfin des veilleuses et des clignots à l'avant qui fonctionnent....Yes!!!!
Juste une 20aine de kilomètres de chemins plats sans difficulté avec comme copilote ma maman de 90 ans .... je lui ai dit, vient on ça prendre l'air en jeep j'avais anticipé le petit escabeau de 3 marches et zouuuuuu elle s'est régalé :
Elle a juste pas aimé le "sans portes"