Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
guydred a écrit : ↑06 sept. 2023 11:38
à 30€ de moyenne la nuit en camping ça fait 123 nuits avant de rentabiliser le tente..... même si je kiferait grave d'en avoir une..... ça va rester une doux rêve pour moi.....
C'est pour un peu pour cela qu'a ce jour je n'ai jamais investit dans une tente de toit, mais pas que. C'est surtout la contrainte "temps libre".
Mais la retraite arrivant dans un proche avenir avec la "liberté" qui va avec je n'aurai plus les même contraintes
Merci pour ton retour et ton avis sur la cickywood mais malheureusement hors budget pour nous. On va continuer avec notre quechua tranquille et la remorque en base de vie! Dingue le prix des tentes de toit aujourd’hui
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
guydred a écrit : ↑06 sept. 2023 11:38
à 30€ de moyenne la nuit en camping ça fait 123 nuits avant de rentabiliser le tente..... même si je kiferait grave d'en avoir une..... ça va rester une doux rêve pour moi.....
Tu ne peux pas comparer une nuit en camping a une nuit en bivouac le sentiment de liberté n est pas du tout le même.
Puis le fait de t arrêter ou tu veux quand tu veux et a l heure que tu veux n a pas de prix
Pour ceux qui souhaitent faire le RB 14 de vibraction quand vous êtes a l auberge de Montfalco faites la rando pédestre jusqu au congost de mont rebei.....sauf si vous avez le vertige
Aujourd'hui de passage a Andorre je suis allé au Andorra campers accessoris magasin de vente d accessoire pour bivouac. Du coup j' ai acheté 2 chaises pliantes et une popote ::
35wrangler35 a écrit : ↑08 sept. 2023 06:46
Les tarifs sont aventageux là-bas
Ça dépend. Souvent tu trouves moins cher à qualité identique sur internet. Les prix d’Andora Campers ont énormément augmenté ces dernières années.
Pour le petit matériel j’ai découvert que les magasins pour les camionneurs recelaient de bons plans ( gaz , équipement….)
Il y en a un à la jonquera qui a des prix hyper compétitif.
Pour mes chaises pliantes 56€ au lieu de 79€
Ils ont un site internet faut regarder.
Par contre l avantage d acheter sur place c est la TVA a 4,5% au lieu de 20% sur le site internet
C'est vrai qu'il faut comparer j'ai fait des bons plans soit par le net soit sur place
Par contre cet été on a fait un stop & go dans une grande surface, je voulais acheter du rhum (c'est mon péché mignon) et bien je n'ai rien trouvé d'intéressant que du rhum basique à un tarif certes moins cher qu'en France mais pas cassé comme avant.
Faut dire que les prix sur le rhum se sont envolés
Un exemple la belle cabresse de guyane à la sortie du COVID était à 17 / 18€ en ce moment j'ai du mal à en trouver et le prix est à 26 / 27 €
du coup j'suis privé de mojito
35wrangler35 a écrit : ↑08 sept. 2023 08:27
C'est vrai qu'il faut comparer j'ai fait des bons plans soit par le net soit sur place
Par contre cet été on a fait un stop & go dans une grande surface, je voulais acheter du rhum (c'est mon péché mignon) et bien je n'ai rien trouvé d'intéressant que du rhum basique à un tarif certes moins cher qu'en France mais pas cassé comme avant.
Faut dire que les prix sur le rhum se sont envolés
Un exemple la belle cabresse de guyane à la sortie du COVID était à 17 / 18€ en ce moment j'ai du mal à en trouver et le prix est à 26 / 27 €
du coup j'suis privé de mojito
Si tu veux du bon rhum et même du bon whisky en Andorre c’est à « Cava Benito » dans la grande rue d’Andorre la vielle juste à côté du centre commercial Illa. C’est le paradis des connaisseur et les prix reste avantageux en rapport à ce que tu trouves ailleurs
Willykokoon a écrit : ↑08 sept. 2023 09:22
Cava Benito
Merci je prends note de l'adresse
Pour l'année prochaine je vais essayer de me refaire un RB en Espagne mais j'ai de la concurrence avec un RB en France