Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jomrsv a écrit : ↑23 oct. 2023 13:11
C'était hier, j'ai revu des copains avec des Jeep dont certaines ne sont plus trop ce qu'elles étaient
J'ai fait une sortie avec lui il y bien longtemps au domaine de la Galère (il y avait Eric du garage de Peyrolles).
Le caterpillard a bien grandi !
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Tout content de la réparation de ma vanne egr, j’avais réussi à démarrer après avoir nettoyer et enlever le défaut il tournais bien sans problème. Ce matin il as démarrer et c’est arrêté aussi net! Plus moyen de le démarrer!! Il commence à me courir
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Réceptionné les nouveaux pneus de la vieille, en 6.50 r16, des Fedima Maxima.
Elle était montée en 6.00 ce qui n'est pas la taille de pneu de m201 à l'origine et la roue de secours était en 6.50
.
35wrangler35 a écrit : ↑25 oct. 2023 16:08
C'est po du big foot ça Greg devient sage avec mamie
Faut pas la brusquer hein!!!!
A 14kg le pneu, c'est plus de 2 fois moins que le Trepador en 35" je me suis surpris de les porter par 2 alors que les autres je les fais rouler
Sinon, oui, je veux qu'elle garde son look d'origine
martini a écrit : ↑25 oct. 2023 16:21
je veux qu'elle garde son look d'origine
Pour sûr
Ce doit être vraiment fun d'aller chercher son pain (ou autre) tous les matins au volant d'un véhicule qui a la sympathie d'un maximum de personnes.
martini a écrit : ↑25 oct. 2023 17:33
Je mange pas de pain
Oui mais il y a autres
Les pneus n'ont pas un profil route, je vais me faire un plaisir de faire les chemins de mon quartier...faciles et un peu moins faciles sans pour autant la massacrer d'ailleurs je ne suis pas un massacreur de mécanique
martini a écrit : ↑25 oct. 2023 16:21
je veux qu'elle garde son look d'origine
Pour sûr
Ce doit être vraiment fun d'aller chercher son pain (ou autre) tous les matins au volant d'un véhicule qui a la sympathie d'un maximum de personnes.
35wrangler35 a écrit : ↑25 oct. 2023 16:08
C'est po du big foot ça Greg devient sage avec mamie
Faut pas la brusquer hein!!!!
A 14kg le pneu, c'est plus de 2 fois moins que le Trepador en 35" je me suis surpris de les porter par 2 alors que les autres je les fais rouler
Sinon, oui, je veux qu'elle garde son look d'origine
14 kg le pneu ! !
J'ai changé les miens également, mais j'ai des jantes de combat.
Peut-être que le pneu avec chambre a air est moins lourd ?
Je n'ai pas eu l'impression que les miens étaient aussi lourds?