Probleme de vanne EGR du 2,5Td VM de 1995, avis forum

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
Montana145
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Montana145 »

Bonjour à vous tous,

Je me presente, je suis Montana, et cela fait presque quatre jour que l’echappement de ma voiture emet de gaz sales, ce qui me surprend car ce n’etait pas le cas avant. Mon moteur n a pas été ouvert depuis plusieurs mois, et ma voiture a considerablement perdu de la puissance. j ai consulter un mecanicien pour inspecter le vehicule, et il m a informé que la valve RGE de ma jp est sale et necessite un nettoyage. Il a recommandé un produit de Nettoyant vanne EGR , mais je n ai pas encore acheter le produit. J aimerais entendre un certain nombre de personnes. Que dois je faire??? Ce produit est totalement nouveau pour moi, ce qui soulève des doutes, d’autant plus que je suis preoccupé par la santé de mon moteur. J'aimerai avoir la retroaction de ceux qui l ont deja utilisé. C’est une question assez urgente...

Merci beaucoup pour vos conseil. Au revoir, a bientôt
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Domiwan »

Je ne connais pas l'efficacité de ce produit, mais toutes les vannes EGR se démontent et peuvent se nettoyer manuellement.
Il y en a qui l'on déjà fait sur le forum.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
Tatavemtr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : ZJ

Message par Tatavemtr »

qu'entends-tu par gaz sales?
de quelle couleur?
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
Répondre