Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hier j'ai mon voyant de frein de parking qui faisait le "yoyo" ( s'allumait et s'éteignait intempestivement.
En regardant le niveau de liquide de frein dans le réservoir j'ai effleuré le capteur et là surprise il es sortit de son emplacement.
Rien ne le maintient , à chaque secousse il sort de son emplacement
Il tient comment normalement ce capteur?
Quand il est à sa place le voyant s'éteint
J'en profite pour demander la référence du liquide de frein pour mon JKU ( le niveau est bon mais près du mini)
J'ai du mal à comprendre sur la photo comment fonctionne le clips
donc d'après la photo j'ai le capot de la sonde qui est cassé et dont une partie est dans le réservoir
titouch a écrit : ↑05 nov. 2023 17:40
Merci Fred_4WD
J'ai du mal à comprendre sur la photo comment fonctionne le clips
donc d'après la photo j'ai le capot de la sonde qui est cassé et dont une partie est dans le réservoir
Oui c’est ce que j’ai pensé en voyant ta photo.
Je ne vois pas des composants électroniques sans protection dans le capot et encore moins plongés dans le liquide de frein.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
j'ai commandé le capteur chez rokcauto mais pour info avec les frais de livraison et frais de douane ca revient au même prix que rld-auto
Par contre je l'aurai plus rapidement (enfin si la date est respectée)
J avais fais une simulation avant de t envoyer le lien il n' y avait pas de taxe prépayée sûrement à cause du montant faible bizarre.
Parfois il vaut mieux cumuler plusieurs pièces pour avoir un port avantageux par exemple que tu commandes 4 plaquettes de frein avant ou que tu prennes en même temps les arrières il y a 2€ d'écart sur le port
Pour les achats sur des sites étrangers, le seuil de franchise est de 150 €. Si la valeur de votre commande est supérieure à ce montant, vous devez acquitter des droits de douane. Dans tous les cas, vous aurez à acquitter la TVA.
Ce seuil prend en compte le prix des objets plus les frais de port.
Donc importer le capteur devrait revenir à 16€ de pièce + 15€ de port plus 20% de TVA soit dans les 37€
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Si l'ancien capteur fonctionne.
Je sortirais le fourreau dont les clips sont à l'extrémité, avec des pinces à long bec en mettant un coup de décapeur sèche cheveux histoire que le plastique soit moins cassant vues les températures.
Un coup de super glue pour recoller le fourreau à la partie prise et roule ma poule.
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
guydred a écrit : ↑06 nov. 2023 08:45
Si l'ancien capteur fonctionne.
Je sortirais le fourreau dont les clips sont à l'extrémité, avec des pinces à long bec en mettant un coup de décapeur sèche cheveux histoire que le plastique soit moins cassant vues les températures.
Un coup de super glue pour recoller le fourreau à la partie prise et roule ma poule.
Le capteur est commandé
Par contre je suis un peu dans a m...e car le fourreau cassé à raz du réservoir et hier je n'ai pas réussi à l'enlever.
Quelqu'un peut t'il regarder comment ça se démonte en situation normale ?