Non non ce n'est pas Jeep mais c'est bien Américain
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
En espérant que 2024 t apporte une jolie JEEP, bonne année 

la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Merci c'est vraiment gentil , mais ce ne sera pas pour cette fois , je ne regarde même plus les annonces tellement dégouté par les tarifs demandés 

Chevrolet Avalanche Z71 2002 à échanger .
Chevrolet Camaro SS cab BA 2012
- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
En effet, ça ne rigole pas , +3000 euros au dessus de l'estimation argus

https://www.leboncoin.fr/voitures/2467158363.htm
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
Tu as quand même vendu l Avalanche ??
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
JKU 2.8crd 200cv 2012
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
ben non quand on a faire a des acheteurs malhonnêtes qui te prenne pour un c.n , il n'en veut plus a cause de la consommation , il est chasseur !
il roule en BM x4 et a roulé des années en Ram , et on en avait assez parlé au téléphone , je n'ai jamais rien caché a mes acheteurs et il m'a fait faire 60 km pour rien !
- Jmp34
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WJ
C’est pas un acheteur… c’est quelqu’un qui cherche une bonne affaire…
Il est sûrement prêt à t’en débarrassé

Il est sûrement prêt à t’en débarrassé

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
Comme toutes les ventes , quand y'a beaucoup trop de blablabla, ça sent pas bon . L'acheteur qui est vraiment intéressé connaît bien le produit et ne traîne pas à l'acquérir 

- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Punaise j’ai connu ça aussi, lorsque je voulais vendre la dacia car elle avait pas mal de frais…. Finalement je l’ai refaite car trop de charlatan, de beaux parleur etc etc des gens qui ne sont carrément pas venu au rdv etc etc. Bref j’ai vite retiré l’annonce car je me faisait harceler jusqu’à 23 par téléphone alors que dans l’annonce j’avais mis sms et messagerie Leboncoin uniquement. Tout les détails étaient dans l’annonce et il redemandent encore la même chose en permanence. Donc je comprends très bien ce que tu ressens!
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
Et en plus de ça lui , il m'avait bien dit " je vous le prends " mais , car il y a un mais !!!!!
Il voulait me le payer en espèces , la totalité de la somme ( 21500 € ) en espèces !
j'ai dis non bien évidement car comment je fais moi après pour racheter un truc si il est dans un garage par exemple ???
j'avais accepté une petite partie vu que ne pouvant plus avoir de Wrangler je m'étais dit que j'allais trouver un 4x4 pas trop cher et voir après !
c'est ça qui là fait chier a mon avis , ces espèces n'étaient que du black qu'il avait fait en tant que traiteur !!!!

Il voulait me le payer en espèces , la totalité de la somme ( 21500 € ) en espèces !
j'ai dis non bien évidement car comment je fais moi après pour racheter un truc si il est dans un garage par exemple ???
j'avais accepté une petite partie vu que ne pouvant plus avoir de Wrangler je m'étais dit que j'allais trouver un 4x4 pas trop cher et voir après !
c'est ça qui là fait chier a mon avis , ces espèces n'étaient que du black qu'il avait fait en tant que traiteur !!!!
- Jmp34
- Moab dreamer
- Réactions :
T’as rien perdu car les bidouilleurs qui paient plus de 20K€ en espèce ne feront sûrement pas le changement de CG …
C’est arrivé à ma voisine qui a vendu un fourgon à un soit disant artisan en espèce … bilan des courses .. le fourgon est sans arrêt en double file ou stationnement gênant dans Nimes et elle reçoit toutes les semaines des PV de stationnement à son nom ..
La cession a été réalisée uniquement sur papier, faut pas s’arrêter là … il faut absolument déclarer à l’ANTS et ne jamais faire confiance … surtout avec des espèces
T’as vraiment rien à regretter
C’est arrivé à ma voisine qui a vendu un fourgon à un soit disant artisan en espèce … bilan des courses .. le fourgon est sans arrêt en double file ou stationnement gênant dans Nimes et elle reçoit toutes les semaines des PV de stationnement à son nom ..
La cession a été réalisée uniquement sur papier, faut pas s’arrêter là … il faut absolument déclarer à l’ANTS et ne jamais faire confiance … surtout avec des espèces

T’as vraiment rien à regretter

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
Avoues que vendre une Dacia, c'est balèzem249addict a écrit : ↑03 janv. 2024 14:39 Punaise j’ai connu ça aussi, lorsque je voulais vendre la dacia car elle avait pas mal de frais…. Finalement je l’ai refaite car trop de charlatan, de beaux parleur etc etc des gens qui ne sont carrément pas venu au rdv etc etc. Bref j’ai vite retiré l’annonce car je me faisait harceler jusqu’à 23 par téléphone alors que dans l’annonce j’avais mis sms et messagerie Leboncoin uniquement. Tout les détails étaient dans l’annonce et il redemandent encore la même chose en permanence. Donc je comprends très bien ce que tu ressens!

Au fait , sais-tu pourquoi on ne change jamais les pneus avant sur une Dacia ?? ... car elles sont le + souvent remorquées derrière la dépanneuse

Ok je sors

- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Pas mal la blague mais aucune panne depuis que je l’ai mais tout est arrivé d’un coup car le garage auquel je l’ai acheté à fait du boulot de merde!! Donc moteur changé pour être peinard. J’apprendrais la mécanique au gamin sur l’ancien ^^
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
Oui je fais un petit bout de route , j'aime pas faire venir des inconnus chez moi ,je suis très isolé en pleine campagne , comme ça c'est neutre et si ça va ils viennent après !
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonne démarche, avec les marloupins qu'il y a il faut rester prudent
JK Sahara CRD de 2012
Boîte manuelle
117.000 km
Boîte manuelle