Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Les amis
J’ai toujours pas fait ma vidange de pont arrière j’ai un doute déjà sur l’huile. On me dit d’un côté de la 75W90, de l’autre de la 75W85 dans celle ci il y a de l’aditif.
Je ne sais pas ci c’est un pont à GLISSEMENT limité ou pas
Je viens de me rendre compte qu’il y a un tuyau qui sort au dessus du pont à quoi il sert ?
Je vous met les photos.
Je ne voudrait pas faire de connerie.
skyfish a écrit : ↑11 janv. 2024 22:12
le bouchon, c'est une mise à l'air libre, tout va bien, au mieux vérifie si tu le peux que ce n'est pas bouché par de la boue ou autre
Ok merci, non je ne pense pas qu'il soit bouché il est propre.
Par contre je ne sais pas si c'est un pont a glissement limité. il faut le savoir pour mettre la bonne huile.
Jipé44 a écrit : ↑12 janv. 2024 07:20
Avec ton numéro de vin dans un 《vindecoder》 sur le net, ça devrait te le dire...
Pas mal du tout merci
voila ce que j'ai trouver.
essieu avant différentiel conventionnel;DS8 : essieu arrière différentiel conventionnel;EXF (je ne sais pas ce que ca veut dire )
Jipé44 a écrit : ↑12 janv. 2024 07:20
Avec ton numéro de vin dans un 《vindecoder》 sur le net, ça devrait te le dire...
Pas mal du tout merci
voila ce que j'ai trouver.
essieu avant différentiel conventionnel;DS8 : essieu arrière différentiel conventionnel;EXF (je ne sais pas ce que ca veut dire )
je t'avais décodé le VIN en MP , tu as le 230 RIA sans glissement limité électronique , met la 75X90 avec additif ( passe partout ) , pas celle de grande surface , tu la trouves sur les sites spécialisés .
le code EXF correspond à ton 3.0 diesel .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Mimi88 a écrit : ↑13 janv. 2024 07:19
OK merci je vais la commandé chez mon garagiste
Je ne peut pas mettre la 75W85 elle a l’additif incorporé ? regarde plus haut j'ai mis les photos.
oui c'est pareil mais la 90 est polyvalente surtout si tu tractes lourd etc..
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Bonjour a tous ,
Petit question peu être bête mais je vais avoir les vidanges de pont a faire sur mon wk2 aussi , sur le pont arrière ne faut t'il pas mettre de l'additif pour l'elsd comme les WH ?
dorian40 a écrit : ↑26 janv. 2024 20:27
Bonjour a tous ,
Petit question peu être bête mais je vais avoir les vidanges de pont a faire sur mon wk2 aussi , sur le pont arrière ne faut t'il pas mettre de l'additif pour l'elsd comme les WH ?
je ne pense pas que les WH ont l'ESLD électronique , la 75W90 fait les 2 mais regarde sur ton manuel .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
dorian40 a écrit : ↑26 janv. 2024 20:27
Bonjour a tous ,
Petit question peu être bête mais je vais avoir les vidanges de pont a faire sur mon wk2 aussi , sur le pont arrière ne faut t'il pas mettre de l'additif pour l'elsd comme les WH ?
je ne pense pas que les WH ont l'ESLD électronique , la 75W90 fait les 2 mais regarde sur ton manuel .
Moi j'ai un GC WK2 de 2011 et j'ai mis 75W85 sur le manuel c'est confus, il y a trois REF.
dorian40 a écrit : ↑26 janv. 2024 20:27
Bonjour a tous ,
Petit question peu être bête mais je vais avoir les vidanges de pont a faire sur mon wk2 aussi , sur le pont arrière ne faut t'il pas mettre de l'additif pour l'elsd comme les WH ?
je ne pense pas que les WH ont l'ESLD électronique , la 75W90 fait les 2 mais regarde sur ton manuel .
Sur mon wh 3.0 de 2007, il y a un ELSD électronique