Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
la météo c'étant radoucit j'ai fait une promenade le matin avec une de mes jeep et l'après midi avec mon Renault r2087 la jeep de 1955 et le Renault est de 1961 et tout ça démarre au quart de tour
Fichiers joints
r2087 normandie 2.jpg (61.49 Kio) Vu 480 fois
20230402_121454.jpg (80.2 Kio) Vu 480 fois
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
Je me demande si je n'ai pas déjà vu sur le fofo une modification que j'envisage mais je ne la trouve pas
Voilà j'ai trouvé un super bon plan sur LBC pour acheter de la boites à mun
Et il me semble bien que qq'un a fait un système pour les accrocher sur la tablette de la porte arrière du JKu
Si vous avez des conseils je suis preneur
Le but étant de mettre les sacoches dans les boites
m249addict a écrit : ↑23 janv. 2024 15:33
Tu peux nous en dire plus
Tu peux nous en dire plus ?
C'est tout simple j'avais besoin pour mon petit matériel de soutien de mes tronçonneuses d'une boite de rangement et je me suis dit pourquoi pas une caisse à mun donc je vais sur Le bon coin
Bon pas de quoi rêver, les prix sont tenus, à tout hasard je mets en mémoire avec alerte ma recherche.
Dans la journée je reçois un mail me disant, nouvel article, j'y go voir, j'ai bien fait car le gars vendait deux caisses pour 14€ avec les FDP et le paiement LBC j'en ai eu pour 21 il avait 6 lots j'en ai 2 le troisième loupé
Voilà c'est tout
Tu peux nous en dire plus
Tu peux nous en dire plus ?
C'est tout simple j'avais besoin pour mon petit matériel de soutien de mes tronçonneuses d'une boite de rangement et je me suis dit pourquoi pas une caisse à mun donc je vais sur Le bon coin
Bon pas de quoi rêver, les prix sont tenus, à tout hasard je mets en mémoire avec alerte ma recherche.
Dans la journée je reçois un mail me disant, nouvel article, j'y go voir, j'ai bien fait car le gars vendait deux caisses pour 14€ avec les FDP et le paiement LBC j'en ai eu pour 21 il avait 6 lots j'en ai 2 le troisième loupé
Voilà c'est tout
En effet belle affaire. Je met un max de choses dans les caisses à munitions car elles ont l’avantage d‘être solide, étanche et facile à transporter
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Mud66 a écrit : ↑22 janv. 2024 21:23
Perpignan-->Tarbes
je croise les doigts pour toi car même les petites routes vont être bloquées
Ça c'est bien passé, autant sur la route, qu'avec le WJ. Un bruit aigue vient de devant, je remplacerai les demis arbres et les roulements de moyeux en rentrant
Mud66 a écrit : ↑23 janv. 2024 23:40
Ça c'est bien passé
cool content pour toi
Le retour aussi
8,7 l/100 pour l'aller/retour Perpignan Tarbes, je suis content de cette consommation, comme quoi le 2.7crd préfère les grandes distances que les parcours quotidiens