Démontage moteur js8
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Démontage moteur js8
Bonjour
Y aurait il une âme charitable qui aurait le manuel pour sortir un moteur de cherok 1997 2.1 td. Renault
avec si possible l’ordre de marche pour démonter tout autour
il faut que sorte ce moteur pour le survitaminé
merci d’avance
la dernière réponse à ma demande c’était pour le 2.5 Wm ….et rien à voir avec mon cherok
Y aurait il une âme charitable qui aurait le manuel pour sortir un moteur de cherok 1997 2.1 td. Renault
avec si possible l’ordre de marche pour démonter tout autour
il faut que sorte ce moteur pour le survitaminé
merci d’avance
la dernière réponse à ma demande c’était pour le 2.5 Wm ….et rien à voir avec mon cherok
Démontage moteur js8
Si ça te dit, j'ai la RTA, si tu as besoin de quelques photos, aucun souci
Tu es sûr pour l'année, parce qu'en 97, il n'y avait plus de 2,1L dans me Cherokee
Tu es sûr pour l'année, parce qu'en 97, il n'y avait plus de 2,1L dans me Cherokee
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
- Domiwan
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à priori ce serait un 1992 d'après ses post
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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Démontage moteur js8
Ok c'est noté pour un 92
Je ne suis pas assez "ancien" sur le site pour avoir eu l'info
Merci
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salut le j8s turbo était assez fragile au niveau de la culasse le survitaminé va peut être le rendre encore plus fragile
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy m38 a1 nekaf de 1957 et une willys m38 a1 de 1955
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pas besoin d'être ancien tu va sur son profil et tu peux relire tous ses post.
Je trouve ce moteur plutôt fiable, mais avec l'équipement d'origine bien sûr pour sortir les 88cv.
Le pousser dans ses derniers retranchement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. A tout Hazard, regarde le post de Scalou&Stephie, ils ont fait pas mal de modif sur le leur dans la CJ7.
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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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le cherokee turbo était assez fiable en utilisation tranquille l'autoroute par contre il aimait pas trop si on le poussait un peu , plusieurs de mes amis y ont laissé la culasse mon cj7 atmo a tenu jusqu'à plus de 300000 avant de rendre l'âme dans un nuage de fumée
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy m38 a1 nekaf de 1957 et une willys m38 a1 de 1955
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Un petit "swap", peut être, pour remplacer le J8S et obtenir de meilleurs performances ?...
En évitant quand même le 1,5L Dci de chez Renault....
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Le 2.0 tdi wv est bien plus fiable et picolo a fait le swap
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
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Démontage moteur js8
Le j8s, faut pas le gonfler , trop fragile pour aller loin
Pour mon j8s
Turbo à 850 gr à 2200 trmn
Pompe bosch légèrement retouchée au doigt palpeur et vis de richesse
Pas intercooler , ni radiateur d'huile
Admission d'air la plus courte possible , plus c'est frais , mieux c'est
Ventilation du turbo et collecteur d'échappement par les ouvertures de l'intérieur de l'aile (faut évacuer les calories)
Je tiens très bien le 110 kmh même charger avec la galerie
Et pour ce qui est de la fiabilité , et bien aucuns soucis pour notre road trip en Grèce soit 6700 km aller retour
Pour mon j8s
Turbo à 850 gr à 2200 trmn
Pompe bosch légèrement retouchée au doigt palpeur et vis de richesse
Pas intercooler , ni radiateur d'huile
Admission d'air la plus courte possible , plus c'est frais , mieux c'est
Ventilation du turbo et collecteur d'échappement par les ouvertures de l'intérieur de l'aile (faut évacuer les calories)
Je tiens très bien le 110 kmh même charger avec la galerie
Et pour ce qui est de la fiabilité , et bien aucuns soucis pour notre road trip en Grèce soit 6700 km aller retour
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
Démontage moteur js8
Le 2.0 tdi wv est bien plus fiable et picolo a fait le swap
[/quote]
Le 1,9L Tdi l'est encore plus et c'est ce moteur là que Picolo a adapté
C'est un moteur "moderne" qui peut très bien supporter jusqu'à plus de 200ch même si la cylindrée n'est pas très élevée
Les canadiens adaptent des 1,9L Tdi à la place de leur 4.0L, c'est pour dire!
[/quote]
Le 1,9L Tdi l'est encore plus et c'est ce moteur là que Picolo a adapté
C'est un moteur "moderne" qui peut très bien supporter jusqu'à plus de 200ch même si la cylindrée n'est pas très élevée
Les canadiens adaptent des 1,9L Tdi à la place de leur 4.0L, c'est pour dire!
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Le 1,9L Tdi l'est encore plus et c'est ce moteur là que Picolo a adapté
C'est un moteur "moderne" qui peut très bien supporter jusqu'à plus de 200ch même si la cylindrée n'est pas très élevée
Les canadiens adaptent des 1,9L Tdi à la place de leur 4.0L, c'est pour dire!
C'est un moteur "moderne" qui peut très bien supporter jusqu'à plus de 200ch même si la cylindrée n'est pas très élevée
Les canadiens adaptent des 1,9L Tdi à la place de leur 4.0L, c'est pour dire!
Scalou&Stéphie a écrit : ↑26 janv. 2024 21:31 Le 2.0 tdi wv est bien plus fiable et picolo a fait le swap
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
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Oui 1,9 , autant pour moiHornet a écrit : ↑27 janv. 2024 08:31 Le 1,9L Tdi l'est encore plus et c'est ce moteur là que Picolo a adapté
C'est un moteur "moderne" qui peut très bien supporter jusqu'à plus de 200ch même si la cylindrée n'est pas très élevée
Les canadiens adaptent des 1,9L Tdi à la place de leur 4.0L, c'est pour dire!Scalou&Stéphie a écrit : ↑26 janv. 2024 21:31 Le 2.0 tdi wv est bien plus fiable et picolo a fait le swap
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984