Essaie d’envoyer l’eau dans les Pyrénées orientales ils en manquent cruellement.
Le dérèglement climatique c’est une réalité pas besoin de la télé pour le voir
Essaie d’envoyer l’eau dans les Pyrénées orientales ils en manquent cruellement.
petite info en languedoc/roussillon entre 1550/2005 il y a eu 152 secheresses avérées (au point où les climatologues parlent de "permanence") et il y a eu des periodes d'extreme secheresse notamment de 330 à 365j sans pluie en 1566/67Willykokoon a écrit : ↑03 févr. 2024 21:36Essaie d’envoyer l’eau dans les Pyrénées orientales ils en manquent cruellement.
Le dérèglement climatique c’est une réalité pas besoin de la télé pour le voir![]()
Je pensais au litre d’eau que Bds91 doit vider à cause de la pluie.
Une moyenne de 3 sècheresses par an. Il devait donc avoir plus de pluie pendant une saison non?brennos a écrit : ↑04 févr. 2024 07:50petite info en languedoc/roussillon entre 1550/2005 il y a eu 152 secheresses avérées (au point où les climatologues parlent de "permanence") et il y a eu des periodes d'extreme secheresse notamment de 330 à 365j sans pluie en 1566/67Willykokoon a écrit : ↑03 févr. 2024 21:36
Le dérèglement climatique c’est une réalité pas besoin de la télé pour le voir![]()
derangeTemps.JPG
Willykokoon a écrit : ↑04 févr. 2024 08:31 Après je vois pas le rapport avec la voiture électrique mais c’est pas grave. L’électrique c’est une immense catastrophe écologique en Afrique et dans les pays où l’on creuse pour les minerets rare. Donc non j’en parle pas non plus
Et oui il y a des cycles de glaciation, de désertification et de vegetalisation… regarde le Sahara avant c’était une belle terre végétale bien verte , avant ça un glacier et maintenant le sable ….
Je te parle de dérèglement climatique on le voit avec les saisons et les catastrophe naturelles.
Willykokoon a écrit : ↑04 févr. 2024 08:31 Après je vois pas le rapport avec la voiture électrique mais c’est pas grave. L’électrique c’est une immense catastrophe écologique en Afrique et dans les pays où l’on creuse pour les minerets rare. Donc non j’en parle pas non plus
Te faudrait un casque intégral
..une combinaison chauffante tu veux dire
T'es des P.O ?Willykokoon a écrit : ↑03 févr. 2024 21:36Essaie d’envoyer l’eau dans les Pyrénées orientales ils en manquent cruellement.