effectivement je m'en souviens et d'ailleurs c'est le gars du gîte ou je vais qui m'avait donné un excellent tuyau pour réparer le pneu ouvert sur le flanc
La vulcanisation donc pneu casi neuf réparé pour 35 euros aujourd'hui il 50000km et ras
effectivement je m'en souviens et d'ailleurs c'est le gars du gîte ou je vais qui m'avait donné un excellent tuyau pour réparer le pneu ouvert sur le flanc
Joker
On peut avoir le lien pour le coffre ?
La saison est passée, là on est plutôt dans la crêpe....ok je sors...
Je l’ai pris ici
La réparation d'un pneumatique sur le flanc n'est pas autorisée pour circuler sur la voie publique.35wrangler35 a écrit : ↑05 févr. 2024 08:00effectivement je m'en souviens et d'ailleurs c'est le gars du gîte ou je vais qui m'avait donné un excellent tuyau pour réparer le pneu ouvert sur le flanc
La vulcanisation donc pneu casi neuf réparé pour 35 euros aujourd'hui il 50000km et ras
Oui très bien. Et tellement plus pratique pour la belle-mère que le siège passager.
ou les enfantsguydred a écrit : ↑06 févr. 2024 08:16Oui très bien. Et tellement plus pratique pour la belle-mère que le siège passager.![]()
https://www.midilibre.fr/2024/01/27/ell ... 724835.php
Mais c’est réutilisable