Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j ai installé le porte RDS teraflex
(que j avais au garage depuis + d un an ...)
très bon matos , le seul truc qui ne me plais pas trop, c est le 3eme feu de stop au milieu de la RDS .
je vais voir pour le modifier et le remettre comme a l origine
a suivre
paj'heros 30 a écrit : ↑16 févr. 2024 18:43
J ai reçu quelques chinoiseries
IMG_20240216_130906.jpg
C'est quoi la barre avec la clé ?
C est pour verrouiller le carré US sur mon PC car j' ai un verrouillage sur mon porte vélo mais actuellement tu défais la goupille et tu pars avec l attelage le porte vélo et les vélos jackpot quoi.
Bon après une coup de masse et le verrouillage tiendra sûrement pas mais ça dissuade
Mud66 a écrit : ↑17 févr. 2024 08:15
C'est déjà arrivé à quelqu'un...?
Jamais pour moi, toujours reçu nickel
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Réception d. Un paquet pour faire du bois
J'ai testé ça grâce à un poto qui avait ça dans son camion et j'ai été bluffé par l'efficacité de cette chaîne qui coupe dans les deux sens
Il existe plusieurs longueur de chaîne ici c'est du 95cm
titouch a écrit : ↑16 févr. 2024 18:06
J'ai essayé en vain de démonter les vis des charnières de portes
Bon ayant une force herculéenne j'ai peur de trop forçer, faut dire que c'est pas trop costaud Jeep
J'ai débloqué 4 vis en utilisant une rallonge, Hercule a fait le reste.
Demain je tente l'autre coté
35wrangler35 a écrit : ↑17 févr. 2024 13:16
Réception d. Un paquet pour faire du bois
Il faut beaucoup forcé ?, ça se coince pas ?
perso dan le 4x4 j'ai une scie à buche mais ça prend de la place
Je me tâte à acheter une scie pliable, mais je recherche de l'efficace avant tout
titouch a écrit : ↑17 févr. 2024 17:19
Il faut beaucoup forcé ?
Pas plus qu'avec une scie bien sur il faut que la chaine coupe bien en fait c'est comme une tronçonneuse donc entretien de la chaine après chaque coupe pour être toujours au top
titouch a écrit : ↑17 févr. 2024 17:19
ça se coince pas
Pareil qu'avec une tronçonneuse, il faut bien faire attention de ne pas refermer le tronc sur la chaine, le top c'est d'avoir un coin pour une fois le tronc suffisamment entamé positionner le coin pour le bloquer et là c'est vraiment nickel
Et quand ça coince ça coince car il n'y a pas le guide chaine qui fait un peu de protection