Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
fabiensoulac a écrit : ↑02 févr. 2024 19:59
J espère avoir été compris parce que j’ai des doutes
Très clair pour moi thank
Pour ma part j'ai une pompe qui me sert à gonfler mes boudins airlift et dessus il y a un mano et un embout qui permet d'ajuster la pression au p'tit oignons au pire je me sers de ça.
fabiensoulac a écrit : ↑02 févr. 2024 19:59
J espère avoir été compris parce que j’ai des doutes
Très clair pour moi thank
Pour ma part j'ai une pompe qui me sert à gonfler mes boudins airlift et dessus il y a un mano et un embout qui permet d'ajuster la pression au p'tit oignons au pire je me sers de ça.
jeep-wrangler-jku-air-lift-60923-20.JPG
Bien sûr tu peux je faisais comme ça avant mais avec les degonfleur auto tu as pas fini de mettre les 4 que c est fini.
Et puis a 4€ faut pas se priver a 30€ je ne les aurait pas acheté
La vache t'as fait du boulot là
La stab avant bien à l'horizontale et graissage minimum 2 fois par an car ça bosse un max l'affaire
j'ai un tuto à faire la dessus d'ailleurs
Cet AM comme il pleut je vais m'y mettre enfin peut être
35wrangler35 a écrit : ↑25 févr. 2024 14:27
La vache t'as fait du boulot là
La stab avant bien à l'horizontale et graissage minimum 2 fois par an car ça bosse un max l'affaire
j'ai un tuto à faire la dessus d'ailleurs
Cet AM comme il pleut je vais m'y mettre enfin peut être
Bah pour le tuto ça sera pour d autres mais vraiment rien de compliqué
paj'heros 30 a écrit : ↑25 févr. 2024 19:06
Bah pour le tuto ça sera pour d autres mais vraiment rien de compliqué
je l'ai presque terminé pour l'avant il me manque une ou deux photos à prendre, après faut que je fasse l'arrière
Comme il va pleuvoir toute la semaine j'ai le temps
je suis en 35'' et avec une rehausse de 2.5'' jusqu'a maintenant ca aller mais je vais passer sur une rehausse de 4'' vu le poids rajouté sur le vehicule .
si tu es a vide ca fera un grand espace apres si tu mets un pare choc acier un treuil un porte roue ca tassera le bestiau