Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors si vous cherchez une boite mili à pharmacie en métal pour 11,90 livrée, vous contactez ce membre de Vinted et elle mettra en ligne une annonce https://www.vinted.fr/member/41551996
Je n'ai pas d'action sur les ventes...
Petite commande d'un Kit Rehausse 5cm chez "Sandkat 4x4" pour mon XJ qui ne devrait pas trop tarder à rentrer à la maison....
En espérant être satisfait de ce kit et du fournisseur
Fichiers joints
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Bouton de vitesse qui ne fonctionnait qu'en première vitesse, au ralenti...donc pas la résistance (sinon ce serait à fond).... a force de tripotter, ca refonctionne en 1,2 et 3 et je sentais une petite odeur...démontage du panneau central et shittt le connecteur est fondu, mort cramé....donc remplacement par des cosses entamées + caches en silicone et ça refonctionne Yeahhhhhhh
Modifié en dernier par martini le 01 mars 2024 17:32, modifié 1 fois.
martini a écrit : ↑01 mars 2024 16:58
Bouton de vitesse qui ne fonctionnait qu'en première vitesse, au ralenti...donc pas la résistance (sinon ce serait à fond).... a force de tripotter, ca refonctionne en 1,2 et 3 et je sentais une petite odeur...démontage du panneau central et shittt le connecteur est fondu, mort cramé....donc remplacement par des cosse entamées + cache en silicone et ça refonctionne YeahhhhhhhScreenshot_20240301_165312_Gallery.jpgScreenshot_20240301_165319_Gallery.jpg
Bouton de vitesse qui ne fonctionnait qu'en première vitesse
commande chauffage ?
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Oui c'est ça la vitesse 1 ok, la 2 de temps à autre, la 3 exceptionnellement et la 4 non....Le cramage du connecteur a fait comme isolant sur les cosses...maintenant c'est remonté tout est OK.
Le connecteur a dû se déboîter et faire des faux contacts...
martini a écrit : ↑01 mars 2024 16:58
Bouton de vitesse qui ne fonctionnait qu'en première vitesse, au ralenti...donc pas la résistance (sinon ce serait à fond).... a force de tripotter, ca refonctionne en 1,2 et 3 et je sentais une petite odeur...démontage du panneau central et shittt le connecteur est fondu, mort cramé....donc remplacement par des cosses entamées + caches en silicone et ça refonctionne YeahhhhhhhScreenshot_20240301_165312_Gallery.jpgScreenshot_20240301_165319_Gallery.jpg