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Willykokoon a écrit : ↑07 mars 2024 18:29
Ce n’est pas tant où positionner les cosses ou les pinces sur la batterie mais les différents modes pour le maintien de la batterie agm et la possibilité de laisser les branchements en permanents pour n’avoir qu’à brancher le boîtier.
Tu dois avoir plusieurs connections possible soit des pinces crocos soit des cosses a laisser en permanence sur la batterie.
Il te faudra a minima ouvrir le capot a chaque fois ou laisser le connecteur accessible par exemple derrière la calandre.
Merci.
oui effectivement pince croco à enlever ou cosses plates à laisser
Étant garé garé dehors laisser le capot ouvert n’est pas une option et avec la configuration extérieur pour accéder à la prise je dois y réfléchir. Ce sera pour ce we avec aussi la pose des charnières de coffre renforcées spartacus ridge ride
Willykokoon a écrit : ↑07 mars 2024 17:25
Reçu ce jour
IMG_9856.jpegIMG_9857.jpeg
Reste à lire le mode d’emploi pour l’installer ce we
La prise pour branchement sur le câble avec les cosse ressemble étrangement à celle de mon Noco !!
Normalement tu n'as rien à faire qu'à brancher, il passe automatiquement en mode maintient une foi la batterie chargée (le miens c'est comme ça)
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Perso j'ai mis les cosses à demeure sur la batterie et pour l'utilisation c'est tout automatique le chargeur se débrouille et quand il passe en mode charge le cadran s'allume ce qui fait que quand je passe devant le JKU je vois si ça bosse ou pas
Par contre je suis obligé de laisser le capot open le chargeur est trop volumineux pour pouvoir le fermer
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()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU
Il y a plusieurs mode et ensuite il garde en mémoire.
Ce n’est pas pour la charge mais plus pour le maintient de la charge.
Le boîtier est imposant oui.
Merci pour vos retours
Je regarderai ce we , pour la journée spéciale Willy.
Belle soirée à vous
Fichiers joints
Modifié en dernier par Willykokoon le 07 mars 2024 21:37, modifié 2 fois.
Ro.jeep a écrit : ↑08 mars 2024 17:05
le démarreur m’a lâché
Il n'a pas donné de signes de faiblesse?
Si malheureusement, je ne me suis pas écouté pour en acheter un et le remplacer en préventif….
D’ailleurs puis je tracter sans probleme mon gros avec la boîte de transfert au neutre et la BA sur P?
Ro.jeep a écrit : ↑08 mars 2024 19:12
D’ailleurs puis je tracter sans probleme mon gros avec la boîte de transfert au neutre et la BA sur P?
Euh je ne suis pas spécialiste des boitotos mais quand le levier est sur "P", ça ne bloque pas la boîte pour justement immobiliser le véhicule en stationnement (en assistance du frein à main)?
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Ro.jeep a écrit : ↑08 mars 2024 19:12
D’ailleurs puis je tracter sans probleme mon gros avec la boîte de transfert au neutre et la BA sur P?
Euh je ne suis pas spécialiste des boitotos mais quand le levier est sur "P", ça ne bloque pas la boîte pour justement immobiliser le véhicule en stationnement (en assistance du frein à main)?
Si mais apparemment avec la BT sur N , les ponts sont libres et le fait de mettre la BA sur P ça la bloque et donc la protègerait.
Ro.jeep a écrit : ↑08 mars 2024 20:12
donc la protègerait.
Ah ben j'ai appris un truc!
Ou alors faire comme sur les camions en panne qui se font remorquer, démonter carrément l'arbre de transmission mais ça fait un peu de boulot...
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
J'ai eu un bref moment de satisfaction en pensant que mon XJ me faisait une surprise et revenait enfin à la maison....
Mais non, c'était une personne de passage, devant chez moi, avec un XJ phase 1....
Bon on a quand même tapé la discut'.....
Fichiers joints
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Changement du support de roue de secours pour le Spartacus de Rudge Ride
Pas compliqué mais pas simple non plus car besoin de bon embout T50 et beaucoup de muscle pour ôter les charnières d’origine.
Mais c’est fait
J’ai rapatrié le gros en le remorquant avec une barre.
Ça l’a fait, boîte de transfert sur N, et la BA sur P.
Prochaine étape le remplacement du démarreur.