après avoir réglé plusieurs codes erreurs notamment en changeant le TPS, il me reste toujours un P1698...et depuis 2 semaines le WJ est en rade.
Batterie OK, démarreur tourne mais le WJ ne démarre plus.. Ahh si,1 fois après l'avoir remorqué sur 15km

j'ai vérifié et nettoyé les différentes tresses de masse que j'ai pu trouver
j'ai vérifié la masse de l'ECU\PCM
idem...
j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas.. même pas une goutte en appuyant sur la valve du connecteur de la rampe
est-ce que c'est la pompe à essence / le régulateur intégré au filtre (si j'ai bien compris)?..?ou un autre composant qui indique au calculateur de ne rien envoyer?

j'ai également tenter de comprendre le circuit électrique des injecteurs...mon testeur ne donne aucun voltage sur le connecteur d'un injecteur (avec et sans contact), je devrais à priori recevoir du 12V sur un des 2 câbles / le fusible injectors est OK...on parle également souvent du relai ASD qui pourrait poser pb.
A vrai dire, j'ai autant de causes possibles pour cette panne que de recherches effectuées sur le net (tous les soirs depuis 2 semaines

mais je reste patient et curieux en me disant que çà ne doit pas être grand chose...ou pas.
Merci d'avance à vous si vous pouvez m'indiquer un ordre sur les tests à réaliser