Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut,
J'ai traité les deux premières phases de remplacement des filets avachis:
1-Les portes avant: simple et efficace avec M. Ali. Pas cher (7,70 €) mais ça ne tient pas bien (j'ai du les coller) et ça à l'air assez fragile d'autant que ça dépasse bien de la porte.
2- Console centrale: rien trouvé sur le net mais j'ai retrouvé une pièce en alu emboutie dans tout mon fatras et je l'ai adaptée. On doit pouvoir faire mieux mais je suis assez content de ma réalisation et j'ai assez peu de chance d'en croiser un identique.
Peut-être qu'un jour j'en ferai une plus ajustée et avec le dessin de la calandre un peu plus visible, là il n'est visible que des places arrière!
Ciao, A+
Didier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parmi les gens qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent.
syntax31 a écrit : ↑14 avr. 2024 14:31
1-Les portes avant: simple et efficace avec M. Ali. Pas cher (7,70 €) mais ça ne tient pas bien (j'ai du les coller) et ça à l'air assez fragile d'autant que ça dépasse bien de la porte.
ceux là je les ai virés au bout d'une journée de piste trop galère ça ne tient vraiment pas et en plus ça gêne le passage des guiboles
Et sur un JK 3 portes, si tu laisses les sièges en position avancée pour laisser l'accès à l'arrière....ces bac viennent en butée sur le rebord du siège....bref je les ai également retirés rapidement.
Pour moi l'addition s'allonge ... chaine HS, carter bouffé, et visco bloqué, sans compté radiateur percé
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
35wrangler35 a écrit : ↑14 avr. 2024 15:25
Effectivement du taff et en plus de la monnaie
Oui, mais il faut bien en prendre soin, et là non seulement c'est un peu en dehors de mes compétences, et pas trop de temps ... mais ça devrait s'arranger (c'est entre de bonnes mains, si tu vois ce que je veux dire)
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Hier, comme j'étais en forme après une bonne partie de golf, changement courroie accessoire et galet tendeur que j'avais en stock. Les autres galets sont ok.
.
Avant démontage
Entre hier et ce matin, plus de batterie, j'ai laissé le contact toute la nuit
Donc ce matin à la fraiche, remontage du visco et mise en charge de la batterie pour tester surement ce soir avant de remonter le reste
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Hier journée franchissement sur terrain privé de mon club que j'aime bien car hyper technique: il faut etre fin dans ses trajectoiressinon....,on faisait un repas club, on avait 2 énormes cuissots de cerf à la broche et on testait une friteuse que le club a acheté , pas de casse, juste un proto suz qui a fait un tonneau....perso je me suis fait un peu peur sur le pont à bascule pris à l'envers mais j'ai surmonté l'émotion
FB_IMG_1713112569638.jpg (96.17 Kio) Vu 344 fois
Le fichier joint Screenshot_20240415_083926_Facebook.jpg n’est plus disponible.
paj'heros 30 a écrit : ↑15 avr. 2024 10:01
Beau boulot
Tu aurais pu en profiter pour mettre un visco neuf
changé il y a 30mkm maxi.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
35wrangler35 a écrit : ↑15 avr. 2024 11:40
Ca se voit qu'il fait beau ça sort ça sort
Oui, ça sent le printemps
Moi je me sert de la Jeep tous les jours, et ce Week end comme les autres pour continuer la réno de ma future maison.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.