Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pimi a écrit : ↑30 mai 2024 22:05
aujourd'hui sortie mais petite sortie Jeep avec des potes
eh oui, c'est terrible la vie de retraité et en Jeep en plus
Oui c'est vrai et comme déjà dit : on a plus de week-end....
vince41 a écrit : ↑29 mai 2024 20:43
Reçu ce jour mon WrapAroundTM Windjammer ... j'attends le soleil pour pouvoir le monter
Avec bien sûr Duster et Bikini ... ça devrait être sympa
Bon pas concluant, pas possible de mettre les sangles du Duster et de solidariser les deux
Modification en vu ..... sinon le principe est sympa (j'ai pas enregistrer la photo installé )
Pour la Normandie ce sera le TrekTop
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
J’ai pu changer ma rotule de direction après avoir passer la barre de direction au chalumeau, pas de quartier mais au moins je repart avec un train avant quasi neuf. Plus qu’à faire la vidange et changer le yoke et je croise les doigts pour que tout fonctionne, car après montage coupleur séparateur
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Nous sommes en Normandie pour les 80 ans du débarquement
avant de le commémorer en Alsace le 8 juin
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Fait faire l'équilibrage train avant et arrière après permutation des roues...
Plus de vibrations à l'approche des 95 /100 km/h comme avant...
A noter qu'à l'avant les STT COOPER t max sont très mal usés...certains crampons plus haut que les autres
A savoir pourquoi car l'arrière ne présente pas ce phénomène...
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
J’ai remis la jeep sur ces roues, c’est déjà une 1ere victoire. Reste le yoke et vidange a faire…. Et quand j’ai voulu redémarrer la batterie hs…. Allez hop encore des frais à faire. J’en peux plus de cette voiture
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Grosse virée routière de 70 km avec la vieille histoire de voir si elle gazzze : elle gazzze : je l'ai poussée a environ 45mph nickel : pas de chauffe pression huile ok , ampèremètre ok : à force je vais arriver à la fiabiliser
Demain rando avec le TJ (enfin du confort ) 130 km de chemins et 60 de route...quand on vous disait qu'à la retraite on a pas le temps..
..
Batterie changée, ça démarre beaucoup mieux ! De plus lors du démontage de mon pont j’en ai profité pour nettoyer les colonnettes des étriers de frein. Ça fait bizarre la pedale est toute molle! Pourtant je n’ai pas défait les flexibles volontairement pour éviter de purger mais je pense l’emmener au garage pour parallélisme et purge pour être tranquille
jeeper85 a écrit : ↑01 juin 2024 09:51
A noter qu'à l'avant les STT COOPER t max sont très mal usés...certains crampons plus haut que les autres
Peut-être une usure des rotules de pivot, vérifies que ta jante soit bien verticale
m249addict a écrit : ↑31 mai 2024 22:44
J’ai pu changer ma rotule de direction après avoir passer la barre de direction au chalumeau, pas de quartier mais au moins je repart avec un train avant quasi neuf. Plus qu’à faire la vidange et changer le yoke et je croise les doigts pour que tout fonctionne, car après montage coupleur séparateur
Rien ne resiste au chalumeau, c'est dissuasif comme approche
jeeper85 a écrit : ↑01 juin 2024 09:51
Peut-être une usure des rotules de pivot, vérifies que ta jante soit bien verticale
Merci je vais regarder ca...mais le mécano m'a aussi dit que ça venait du fait de rouler en propulsion, l'usure du train avant peut être anormale
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.