Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sur la mienne c'est le moyeu et l'arbre qui n'ont jamais voulu sortir résultat: découpe des rotules à la scie sabre et la dépose c'est finie à la masse sur l'établi.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
martini a écrit : ↑02 juin 2024 21:06
300gr de moins soit un essai à 2kg tu vas comme sentir ta voiture "s'écraser" sur ta suspension : c'est plus un ressenti que la réalité : c'est juste la carcasse qui travaille...après reste quelques temps à 2kg pas un essai de 10mn
Bon c'est fait ..pression descendue à 2 kgs pour voir...
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
J’ai ouvert mon ancien pont pour voir l’état dedans. J’ai eu plein de surprise. Donc mon roulement de pignon d’attaque était bien bruyant, mais sur les roulements de chaque côté je devais avoir les joints spi mort car j’avais du sable dedans.
Je me demande si il n’as pas était ouvert auparavant et monté à la sauvage. Il y a des marques de marteau on dirait.
Dans les prochains jours je vidange le nouveau et je change le yoke et ensuite essai.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.