pare choc avant de Wrangler JK

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
Richard7506
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Richard7506 »

Bonjour,

Mon pare choc avant est abimé (je l'ai trouvé enfoncé) , je voudrais le changer, mais, auparavant, avoir une idée du coût de ce pare choc. Sur internet en tapant parechoc avant JK je trouve des prix qui vont de 300 euros à plus de 1000. Comment savoir quel modèle il me faut ? (le mien est celui d'origine - 1ère mise en circulation 7/2011) J'ai une franchise importante dans mon assurance et avant d'aller voir le garagiste je veux avoir une idée du coût (au moins de la pièce, la dépose de l'ancien et la pose du nouveau ne doit pas nécessiter beaucoup de travail). Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Modèle : TJ

Message par tj666 »

:dol:
Ça vaut 100- 200 maxi
J’ai donné les 2 miens avant et arrière ( ils ont du resté 1 semaine sur le Jk :beuleu: )
Le gars sympa m’a filé deux néons led de garage en échange

Pour te répondre ils sont tous identiques
L’habillage plastique est très simple à remplacer
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
syntax31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par syntax31 »

Va voir sur LBC, ça s'échange pas cher et la pose c'est 4 vis à défaire. Le seul pb c'est souvent le transport si le vendeur n'est pas à côté.
Je vais déposer le mien mais je le garde pour remettre la voiture aux normes si je la vends.
Ciao, A+

Didier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parmi les gens qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent.
Richard7506
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Richard7506 »

Merci pour ces informations.

Où puis je trouver un croquis pour comprendre la composition de ce pare choc ( La partie avant, celle sui s'enfonce facilement, est-elle détachable du reste, cad l'AR qui paraît en métal ? Je me méfie des garagistes qui vont me dire - si je ne connais pas - qu'il faut changer le tout
syntax31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par syntax31 »

Sur le site Jeeper Store il y a une vue éclatée. Si le parechoc est enfoncé il est possible que le support métallique qui se trouve juste derrière soit endommagé aussi mais l’habillage plastique est en ”guimauve” ce n’est pas certain. Le plastique tient par 4 vis M10, la partie métallique tient par 8 écrous accessibles par derrière.
Ciao, A+

Didier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parmi les gens qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent.
syntax31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par syntax31 »

Salut,
Ci-dessous ensemble du parechoc avant:
Image
Si la pièce 840.26 (840.27 pour la version US) est endommagée il est possible que la 840.25 le soit aussi (sur l'image c'est la version US de cette pièce, elle est différente sur la version EU)
Ciao, A+

Didier
Répondre