Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
m249addict a écrit : ↑03 juin 2024 11:31
J’ai dû changer la batterie sur le mien mais c’est un diesel. Depuis c’est complètement différent! Le démarrage se lance tout de suite, j’entends crier les boulons de serrage du démarreur pour aps qu’il s’en aille !!! Ça change tout, j’avais un peu les mêmes symptômes que toi, si je le laissais tourner 2 semaines sans démarrer la batterie n’arrivait pas à le démarrer.
Salut m249addict,
Merci pour le retour de ton experience, j'étais dans le meme cas au bout de 1 voir 2 semaines sans roulage le batterie étais HS.
Bon je teste la nouvelle batterie plus puissante depuis hier je verrai bien si ça venait bien de la batterie HS ou d'un problème électrique qui me pompe du jus ???
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
m249addict a écrit : ↑03 juin 2024 11:31
J’ai dû changer la batterie sur le mien mais c’est un diesel. Depuis c’est complètement différent! Le démarrage se lance tout de suite, j’entends crier les boulons de serrage du démarreur pour aps qu’il s’en aille !!! Ça change tout, j’avais un peu les mêmes symptômes que toi, si je le laissais tourner 2 semaines sans démarrer la batterie n’arrivait pas à le démarrer.
Salut m249addict,
Merci pour le retour de ton experience, j'étais dans le meme cas au bout de 1 voir 2 semaines sans roulage le batterie étais HS.
Bon je teste la nouvelle batterie plus puissante depuis hier je verrai bien si ça venait bien de la batterie HS ou d'un problème électrique qui me pompe du jus ???
Bonjour, as tu mesuré a l'ampèremètre ta consommation en veille ? As tu bien une vingtaine de milliampère ?
Restauration d'un YJ 2.5 89 vendu en janvier 2022
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
m249addict a écrit : ↑04 juin 2024 20:45
Oula attend je sais juste servir du voltage sur ces appareils, si tu me dit comment on fait je veux bien le faire
Oui je suis preneur aussi !!!
reprenez la première page du post, je vous avais mis un schéma
m249addict a écrit : ↑07 juin 2024 14:01
Je vais aller voir ça après c’est un diesel et je en sais pas si les Diesel en 2,7 3,1 et les 4,7 et les 4l ont la même conso électrique
La consommation en veille d'une voiture n'a rien a voir avec la motorisation. Si une batterie se vide en 15jours, c'est qu'il y a environ 200ma
m249addict a écrit : ↑07 juin 2024 14:01
Je vais aller voir ça après c’est un diesel et je en sais pas si les Diesel en 2,7 3,1 et les 4,7 et les 4l ont la même conso électrique
La consommation en veille d'une voiture n'a rien a voir avec la motorisation. Si une batterie se vide en 15jours, c'est qu'il y a environ 200ma
Salut Jordan 21,
J'avais pas fais le rapprochement mais moi et un multimètre, ca te fais un appareil et une quiche !!!!
C'est pas que j'y connais rien mais je me mélange les crayons avec tous ces trucs.
Je vais vérifier avec le schéma que tu avais mis en début de post !!
Merci en tout cas