C était mieux l année dernière avec le sécheresse l herbe était moins haute

En fait a côté de la chapelle sur la photo
J'adore ce genre de photo
Voiture accidentée je pense qu elle appartient au propriétaire avant il y avait pas trop de recyclage35wrangler35 a écrit : ↑07 juil. 2024 13:59J'adore ce genre de photo![]()
J'aimerais bien connaitre le pourquoi de son arrivée là à cette Juva
tu suis un road book perso
Tu pourrais m'envoyer le lien de ta clef à lecture directe que tu vas utiliser stp....m249addict a écrit : ↑08 juil. 2024 20:13 Punaise il y’a eu un max de dégât!! J’avais déjà vu ça une fois mais pas avec des pièces aussi abimés!
Pour moi j’ai continué à bosser sur mon pont avant. J’ai passé l’après midi à meuler un vieux roulement de pignon d’attaque pour pouvoir faire mon jeu d’entredents. Et je suis bloqué car dans lit dana 30 de chez spicer ils ne mettent pas de joint spi pour les arbres de roues!!
Salut Mud je te mpMud66 a écrit : ↑09 juil. 2024 08:46Tu pourrais m'envoyer le lien de ta clef à lecture directe que tu vas utiliser stp....m249addict a écrit : ↑08 juil. 2024 20:13 Punaise il y’a eu un max de dégât!! J’avais déjà vu ça une fois mais pas avec des pièces aussi abimés!
Pour moi j’ai continué à bosser sur mon pont avant. J’ai passé l’après midi à meuler un vieux roulement de pignon d’attaque pour pouvoir faire mon jeu d’entredents. Et je suis bloqué car dans lit dana 30 de chez spicer ils ne mettent pas de joint spi pour les arbres de roues!!