Bonjour a tous!
Un peu de temps ce matin pour regarder la voiture, après changement du CPS rien de nouveau.
Toujours pas de démarrage, jauge batterie et essence pas alimentées + NO BUS.
J'ai vérifié ma pompe a essence, je l'entend bien se mettre en marche avec le contact et elle met bien en pression l'essence jusqu'a la rampe des injecteurs.
Par contre j'ai pas d'étincelle a la bougie donc mon problème vient clairement de ce coté la (enfin je dirais pas que ma situation est claire non plus

).
Je vais faire un recap de ma situation si y'a de nouveaux yeux qui passent et qui ont une piste!
- La voiture roulait niquel jusqu'au jour ou elle a commencé a m'allumer le temoin clé barrée et a s'eteindre au bout de 5sec ou a pas partir du tout
- J'ai pu la faire repartir en trifouillant le SKIM avec un tournevis et en laissant la voiture au repos mais ensuite elle a carrément arrété de démarrer et n'es plus jamais repartie
- De la j'ai testé tous les fusibles et connections, j'ai commandé un emulateur de SKIM sur cartools.lv et apres l'avoir branché la voiture est repartie pour une trentaine de minutes
- Puis ensuite plus rien, et j'ai remarqué que mes jauges d'essence et de batterie n'etait plus alimentée quand le contact etait ON + un "NO BUS" qui apparait apres une 20aine de secondes a la place des kilometres
- J'ai vu que le combo demarreur qui crank bien mais la voiture qui démarre pas + pas de jauges a gauche + NO BUS ca pouvait venir du CPS (Capteur de point mort haut), je l'ai donc changé mais toujours rien
- Ma pompe a essence fonctionne par contre j'ai pas d'étincelle a la bougie
Voila si vous avez une idée de génie, un truc a tester, ou une piste a explorer je vous écoute
De mon coté je suis toujours a la recherche d'un calculateur pas trop cher pour tester.