Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Selon le propriétaire, cette Rubicon 392 n'avait que 4 500 miles au compteur.
En outre, la vidéo indique qu'il était équipé d'essieux 74Weld Portal et de pneus de 40 pouces
.
pour info le pont portique qui équipe la jeep
portique.JPG (25.29 Kio) Vu 855 fois
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ghislain36 a écrit : ↑22 avr. 2023 10:13
Rien d’exceptionnel,
Je suis 100% d'accord, je n'ai rien vu de fou non plus...
J'ai été plus impressionné au Morvan 2cv cette année par des 2 roues motrices
Fichiers joints
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
Le mec a un super outil, sauf qu'il ne sait pas faire de TT...il y a un apprentissage à tout, sauf que là, "il" ou "on" s'est (l'a) embarqué dans un peu trop hard pour son niveau : la prépa ne fait pas tout
Souvent quand je fais des sorties "hors club" il y a des mecs qui savent tout et qui sont les meilleurs....ils se calment d'eux même, il faut rester humble en TT
Le spot c est rocker knocker sur Pritchett canyon
( le trail le plus hard à Moab )
Comme dit Martini , la trajectoire plutôt que la prépa
La ligne est spéciale sur cette obstacle faut faire le
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
martini a écrit : ↑22 avr. 2023 16:01
Le mec a un super outil, sauf qu'il ne sait pas faire de TT...il y a un apprentissage à tout, sauf que là, "il" ou "on" s'est (l'a) embarqué dans un peu trop hard pour son niveau : la prépa ne fait pas tout
Souvent quand je fais des sorties "hors club" il y a des mecs qui savent tout et qui sont les meilleurs....ils se calment d'eux même, il faut rester humble en TT
pas d'accord avec toi ,il est pas si mauvais en TT j'aurai jamais fait la marche arriere qui a failli retourner son 4x4 (il a ete tres chanceux sur ce coup la).J aurai sorti mon treuil pour m'accrocher plus haut
@rubiconsantana : bien sur que t'as le droit de ne pas être d'accord avec moua je parle de la première vidéo : quand il a fait sa marche arrière miraculeuse et qui continue pour contourner la zone tu vois qu'il ne sait pas où sont ses roues
Les ricains ont trop l'habitude d'être "spotés" sur ces trails et là il n'y a personne qui le guide...
martini a écrit : ↑22 avr. 2023 16:01
pas d'accord avec toi ,il est pas si mauvais en TT j'aurai jamais fait la marche arriere qui a failli retourner son 4x4 (il a ete tres chanceux sur ce coup la).J aurai sorti mon treuil pour m'accrocher plus haut
Non le type est mauvais
Ni perception du terrain ni feeling de conduite
La marche arrière au secours c'est n’importe quoi !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Quand tu as de gros débattements qui te permettent de croiser et davoir tjrs les roues au sol pour le grip, tu as des amortisseurs "longue course"...ce débattement automatiquement tu l'as en dévers : tes roues sont au sol et ta caisse veux s'échapper du châssis (c'est une image)
En montée tu as le même débattement qui te fais basculer en arrière (quand c'est faisable il faut crocheter le pont avant avec un treuil pour limiter ce débattement)
Quand on fait du franchissement on monte une suspension souple qui avec les pneus de gros diamètre et peu gonflés (avec beadlock c'est 500/600gr max) qui rebondissent quelquefois vs les pistardes qui doivent encaisser des chocs et qui autont une pression x 3 ou 4....
Tout est une histoire de compromis...surtout sur des 4x4 qui roulent encore sur route, après sur un proto c'est mieux réfléchi : treuil avant et arriére(pour limiter le débattement en descente), proportions largeur / longueur favorable à l'effet araignée : "large et bas", roues en 40 voire 42" et étude poussé du sqat : centre de gravité/angles des tirants : c'est une science
jo21 a écrit : ↑22 août 2024 12:34
Ça doit être impressionnant quand tu es perché dedans et que ça balance.
Ça l'est le tout étant de savoir, d'estimer jusqu'où tu peux aller avant le drame (avec nos jeep car un proto est conçu pour tester voire dépasser les limites;-) )