la douche froide

Nop mais 28 000 cacahuète tout de même, j ai vue les vis auto foreuse et le support de boite tout de suite , j ai été nul
C est très complique a mette en place j ai été voir un garage qui fait de l ancienne il ma surtout conseillé de faire baisser le prix du véhicule
le risque d une procédure est que la carte grise soit bloqué lors de l expertise ,,le mec accepte de baisser le prix va falloir se remonter les manchesCUBITUS a écrit : ↑27 août 2024 18:14 ça va être chaud !!! Le mec t'a vendu une voiture dans l'état . Un vice caché porte bien son nom, caché , ce qui n'est pas le cas pour tout. Beaucoup des défauts cités pouvaient se voir après une inspection en règle . Et ensuite cela ne nuit pas fortement et complètement au véhicule , c'est là que sera toute l'interprétation du juge ... Prépares toi à sortir les billets pour cette longue procédure sans être certain de gagner au bout . Je t'avoue, mettre 28000 roros dans une caisse de 1984, fallait oser quand même![]()
il faudra aussi que le vendeur accepte la conciliation, ce qui n'est pas gagné . Et si le gars a "bouffé" le fric et qu'il reste insolvable , la partie est loin d'être gagnée ....Jipé44 a écrit : ↑27 août 2024 23:15 Le problème c'est que même si la conciliation ne coute rien ou peu, ça risque de prendre des plombes avec consignation du véhicule. Bref, longue attente sans pouvoir profiter de la voiture et sans aucune certitude d'avoir gain de cause.
Tu as pu voir et inspecter la voiture, rien n'était caché...
Mais ça se tente.
Si la CG est collection, là, t'as que tes yeux pour pleurer je pense.
Tout edt fait pour décourager les victimes!
Je m'étais fait avoir avec une MG, bien maquillée pour le coup et dont le moteur m'avait laché après 100 bornes, et renseignements pris avec un pote mécano et mon assurance, j'ai abandonné tout espoir de poursuites tant la tache semblait longue et compliquée. J'ai réussi à retomber sur mes pattes à la revente en faisant une reconstruction quasi totale de la voiture mais je ne l'avais pas payée ce prix là!
Bon courage pour la suite!
![]()