Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Curieusement les branches ne rayent pas trop la carrosserie peut être par ce qu'il y a trop de cire elles glissent
Par contre la ou ça se voit c'est sur les cerclages noirs des vitres ils sont tout rayés
J’ai passé mon après midi à remonter le différentiel de mon pont avant. Je ne comprenais pas pourquoi au serrage des paliers tout se bloquait. J’ai compris qu’en fin d’après midi que je n’avais pas fait la distance conique… je m’en suis rendu compte quand j’ai desserré le pignon d’attaque, ça c’est mis à tourner difficilement mais ça tournais alors qu’avant tout était bloqué! Donc ce week end j’espère que je pourrais la finir et après pouvoir en profiter
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
C'est dommage que ces bouts de tuyaux Tecinox soient si chers, sinon j'aurai bien mis la même chose.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
paj'heros 30 a écrit : ↑05 sept. 2024 14:41
Tu mets rien
Je suis d'accord, mais au CT, il faut remonter la grosse gamelle, sinon ça va se voir, .... un peu
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Tu mets rien
Je suis d'accord, mais au CT, il faut remonter la grosse gamelle, sinon ça va se voir, .... un peu
Mon wj a juste un glass pack et il passe au contrôle. Plus de cata ni de silencieux. Après c’est un diesel mais ça fait quand même plus de bruit que d’origine
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Tu mets rien
2 CT sans silencieux. Une remarque verbale au premier ( le mec a râlé de devoir se contorsionner pour passer dessous et brancher la sonde ) et rien au second même CT mais l'employé au 1er et le patron au second.
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
Domiwan a écrit : ↑05 sept. 2024 17:37
2 CT sans silencieux. Une remarque verbale au premier ( le mec a râlé de devoir se contorsionner pour passer dessous et brancher la sonde ) et rien au second même CT mais l'employé au 1er et le patron au second.
Idem rien au CT juste il a râlé de devoir se pencher dessous