Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
e30cab a écrit : ↑16 sept. 2024 12:04
pour 150 euros reste l'encombrement quand on s'en sert pas
En haut de game c'est 160€ livraison comprise sinon il y a des modèles à moins de 80€ mais je pense que la protection solaire est limitée
pour l'encombrement c'est un grand sac
Aujourd’hui nous avons démonté le pare choc arrière pour voir s’il était réparable ( les inserts sont passés aux travers du plastique )
Résultat je suis à la recherche d’un pare choc arrière de Jk d’origine )
Si qqun par ici souhaite se débarrasser de cela je suis intéressée.
Et je vais devoir changer les fiches des feux antibrouillard arrière si vous avez déjà fait cela je suis preneuse de conseils.
Hello
Je viens de voir ton message
Merci
J’ai vu l’annonce hier soir aussi
je vais le chercher cet aprèm
Petite question à ceux qui ont des plaque US svp:
Je trouve différentes tailles de support de plaques mais je ne sais pas laquelle choisir. https://www.manomano.fr/p/68064720aa-su ... 6-72016663
Je ne veux pas que cela dépasse sur le côté
Avez vous des suggestions ?
Merci par avance
Salut the Team
Pour mon site je suis à la recherche d'une photo des vis OEM du hard top, avant de les changer j'ai oublié de prendre une photo
Je cherche une photo avec des plans comme ci-dessous et bien sur un JKU blanc
Alors à votre bon cœur
Willykokoon a écrit : ↑17 sept. 2024 18:06
Et voilà, PC arrière récupéré ce jour
Et finalement un jeu de 5 pneus Wrangler « neuf « mais c’est les jantes qui m’interressaient en 17´
Super !
Qu’est-ce qu’elles ont de mieux ces jantes ?
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock