Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui, je l'avais déjà repéré dans l'optique de remonter mon JKU de +/- 5cm mais à ce tarif là et pour le même matériel je les prendrai chez Ali.
Ciao, A+
Didier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parmi les gens qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent.
Je me demandais si ces biellettes de jk pouvais ce monter sur wj. On as les mêmes ponts il me semble. Ou est ce que tu accroche la biellette quand elle est déconnectée ?
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑22 sept. 2024 14:23
Ou est ce que tu accroche la biellette quand elle est déconnectée ?
Vas sur mon site, en section "modifications" partie réhausse 2"
tu as un tuto sur le blocage de la barre stabilisatrice avant une fois déconnectée par le KIT TeraFlex 1601277
pour accéder au site un clic sur l'image de ma signature
Je me demandais si ces biellettes de jk pouvais ce monter sur wj. On as les mêmes ponts il me semble. Ou est ce que tu accroche la biellette quand elle est déconnectée ?
Tu l accroches pas tu l enlève carrément juste deux goupilles a enlever
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' amortisseur King off road racing
pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
Tu l accroches pas tu l enlève carrément juste deux goupilles a enlever
Du coup la barre Stan pendouille
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Savez-vous ce qu'est une peinture candy ? Si vous regardez bien l'ensemble des photos, vous apercevrez sur certaines parties de la carrosserie des reflets bleus ou violets.... il n'y a donc pas de quoi être surpris de la teinte qui apparait sur le haut de la porte à l'intérieur.
ZJ V8 5.2l de 1996 - ZJ V8 5.9l de 1998 - Mustang Mach1 V8 7.0l de 1972 - Chrysler 300C V8 5.7l de 2005 (vendue) - Buggy Baboulin
candy : bonbon
quand à la couleur intérieur un capteur photo ne restitue pas forcement les bonnes couleurs surtout à l'intérieur il faudrait voir en vrai ou avec une mire couleur de référence pour corriger avant de publier, sans compter les écrans qui n'ont souvent pas de couleurs étalonnés.
demandes plus de photos de l'interieur (moteur et habitacle ) : exemple photo porte ouverte au soleil
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
PhB a écrit : ↑28 juil. 2013 11:07
On ne peut pas acheter une voiture sans carte grise. Même pour la pièce, si tu dois mettre la carcasse à la ferraille, tu dois leur donner la CG.