Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NicoJPW a écrit : ↑04 oct. 2024 22:20
Carglass et Assurance
Sans déconné, il y a encore des assurances qui travaillent avec Carglass
ça ne m'étonne pas que les assurances augmentent leurs tarif
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
duc.l a écrit : ↑05 oct. 2024 07:27
C’est quoi la boîte noire entre les essuies-glace sur le bord du capot ?
C'est une protection de la grille d'entrée d'air.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
pas prendre de l'adaptable sur mon cj7 après que je l'ai ramené car à la première pluie j'avais une jeep baignoire l'adaptable était plus fin donc le joint ne faisait pas son boulot
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
Alors today je viens enfin de finir le tuto sur le montage d'un pare-choc US avec embouts modifiés.
Accès au site, un clic sur l'image de ma signature puis section "les modifications" partie "Protection du JKU en tout genre" et enfin "pare-choc avant US MOPAR 1FN67RXFAA avec embouts VDP 31555"
Prévoir bières chips le tuto est long
Bonne lecture