Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour
Je trouve que sur mon JK, que le délai d'allumage automatique des codes est trop long. Ceci est préjudiciable lors de la traversée d'un tunnel puisque ils ne s'allume qu'au bout de plusieurs secondes.
Y a t'il un moyen de réduire ce délai d'allumage ?
Les humains deviennent vraiment des faignasses !! tu ne peux pas tourner le bouton comme tout le monde ?
Désolé .......
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑29 oct. 2024 14:06
Les humains deviennent vraiment des faignasses !! tu ne peux pas tourner le bouton comme tout le monde ?
je n'aurais pas dit mieux
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Sur le mien j’ai collé un triangle (à peu près équilatéral) de chatterton noir sur le capteur de luminosité. Comme cela occulte une partie de la lumière les phares s’allument plus tôt, en particulier dans les tunnels.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet