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Bonjour
J'ai wj 4.7 HO
Je crois bien que l'ECU est nase
J'ai vu que sur eBay il y avait des vendeurs qui les reprogramment pour +/- 300€
Y à t'il quelqu'un qui a déjà testé
On peut play and plugger sans problème ??
Merci pour vos retours
J'ai wj 4.7 HO
Je crois bien que l'ECU est nase
J'ai vu que sur eBay il y avait des vendeurs qui les reprogramment pour +/- 300€
Y à t'il quelqu'un qui a déjà testé
On peut play and plugger sans problème ??
Merci pour vos retours
- Franck.JK66
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Bonjour,
Aux US il y a 2 site sérieux qui sont spécialisé dans le reconditionnement des PCM, c'est un peu cher à cause des frais de livraison et de douanes mais ils se basent sur le code VIN de ton véhicule, ainsi aucune surprise lors du branchement.
https://carcomputerexchange.com/?srslti ... A9JpMv-vTC
https://wranglerfix.com/
Aux US il y a 2 site sérieux qui sont spécialisé dans le reconditionnement des PCM, c'est un peu cher à cause des frais de livraison et de douanes mais ils se basent sur le code VIN de ton véhicule, ainsi aucune surprise lors du branchement.
https://carcomputerexchange.com/?srslti ... A9JpMv-vTC
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Wrangler JK Sport vendu
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
Wrangler JK Rubicon-vendu
Cherokee XJ 4.0L
Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu
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Certains peuvent également te remettre le km affiché initialement et te virer l'anti demarrage, tu démarre avec ta clé qui est initialement codée et tu dépose ou garde le skim en le débranchant plus de soucis déjà de ce côté anti démarrage, par contre oui ça pique niveau €€€€€€, mais ils savent je pense que nous n'avons pas le choix 

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C'est ce que j'ai Vu sur eBay
Et pas forcément aux Etats Unis
Ils te demandent le vin et je ne sais plus quoi du coup tu penses que ça devrait le faire niveau démarrage
Le souci du mien vient de la sonde lambda Bank2 sonde1
Elle a été sectionné et depuis j'ai beau changer la sonde, ça ne change rien..
Et pas forcément aux Etats Unis
Ils te demandent le vin et je ne sais plus quoi du coup tu penses que ça devrait le faire niveau démarrage
Le souci du mien vient de la sonde lambda Bank2 sonde1
Elle a été sectionné et depuis j'ai beau changer la sonde, ça ne change rien..
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C''est au prestataire dont tu parles qu'il faut poser cette question, j'ignore ses compétences, j'ignore surtout si ton diag est bon, tu dis" JE CROIS BIEN que l'ECU est naze".........., du coup si tu changes ton pcm et que le pb est toujours là tu seras bien avancé, non seulement tu vas mettre en doute le nouveau pcm mais également ton diag de base, cherche sur le forum, beaucoup ont été dans ton cas, d'ailleurs nous n'avons eu aucun retour de leur part, sûrement des migrateurs 

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- martini
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Ta sonde a été sectionnée...volontairement? A quel niveau? Tu as quoi comme code erreur?
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CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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Et Tristanlcf qui est membre de ce forum, ne pourrait-il pas te filer quelques tuyaux, il bidouille pas mal les calculateurs et pourra peut-être t'aider ?
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
- Franck.JK66
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Seulement les PCM des diesel

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Et pourquoi en mp
, ce sujet peu intéresser nombre de membres 


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Alors pour la faire courte
J'avais un souci avec mes lambda
Je les ai démonté et nettoyé
Au remontage, la sonde 1 Bank2 était dans une pipe tourné vers le haut
J'ai inversé l'orientation de la pipe sans me rendre compte que l'amortissement de la voiture risquait de "pincer" la sonde et c'est ce qui c'est produit.
J'ai changé la sonde et remonte dans le bon sens mais elle reste inerte avec le code P0051 qui ne s'efface plus et le code P0152 qui apparaît en roulant.
Par dessus le tout, j'ai essayé de suivre le faisceau et la fiche côté véhicule c'est désintégré et je ne sais plus à quoi correspond la couleur des fils pour rebrancher
Le fusible des sondes est ok
J'en déduis qu'il reste l'ECU
Mais peut être qu'il y a une autre solution
J'avais un souci avec mes lambda
Je les ai démonté et nettoyé
Au remontage, la sonde 1 Bank2 était dans une pipe tourné vers le haut
J'ai inversé l'orientation de la pipe sans me rendre compte que l'amortissement de la voiture risquait de "pincer" la sonde et c'est ce qui c'est produit.
J'ai changé la sonde et remonte dans le bon sens mais elle reste inerte avec le code P0051 qui ne s'efface plus et le code P0152 qui apparaît en roulant.
Par dessus le tout, j'ai essayé de suivre le faisceau et la fiche côté véhicule c'est désintégré et je ne sais plus à quoi correspond la couleur des fils pour rebrancher
Le fusible des sondes est ok
J'en déduis qu'il reste l'ECU
Mais peut être qu'il y a une autre solution
- martini
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T'es 2 codes ont un rapport avec tes sondes. Si la premiere sonde ne fonctionne pas : elle doit atteindre sa t° de fonctionnement pour etre opérationnelle > la seconde donne des infos erronées d'où tes 2 codes. Je pense qu'avant de changer ta pcm qui ne changera rien au problème de sonde, il est plus judicieux de (re) trouver les couleurs du cablage...
Le cablage doit se trouver dans une doc dédiée...
Les forum us : pose ta question

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TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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J'ai déjà demandé sur le forum et aussi sur deux forums Facebook
J'ai eu des retours mais pas d'aide
J'ai essayé de voir les fiches techniques sur jeepmania mais il n'y a pas celui des 4.7
Ou alors j'ai mal cherché
J'ai eu des retours mais pas d'aide
J'ai essayé de voir les fiches techniques sur jeepmania mais il n'y a pas celui des 4.7
Ou alors j'ai mal cherché
- martini
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Internet et les forums us sont tes meilleurs amis : déja evc les mots "jeep wj 4.7 wiring diagram pdf" tu as en premier lien un schéma électrique avec les codes couleurs : https://octopup.org/img/car/jeep/wj/inf ... agrams.pdf tu as plein d'autres pdf qui sortent également....a toi d'étudier, d'apprendre ta jeep

pour le manuel du propriétaire : tappes "jeep wj 4.7 owner manual pdf" sinon t'as ça : https://www.dezosmanuals.com/wp-content ... erokee.pdf ............
tu as ça sur Jeepmania en français, faut le télécharger et voir si il n'y a pas un chapitre sur le 4.7 : sur 1900 pages ça se pourrait bien....



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