En Alsace on dit plutĂŽt la route des vins.....35wrangler35 a Ă©crit : â22 janv. 2025 17:46 Alors aujourd'hui j'ai essayĂ© de faire le tour du VIN

En Alsace on dit plutĂŽt la route des vins.....35wrangler35 a Ă©crit : â22 janv. 2025 17:46 Alors aujourd'hui j'ai essayĂ© de faire le tour du VIN
Bon courage, c'est au programme de la tranche suivante de mes travaux hivernaux ...et j'ai dĂ©jĂ peurm249addict a Ă©crit : â23 janv. 2025 15:38 Je me suis remis sur le pont avant de la jeep. Bon bah je nây arrive toujours pas. Je ne comprends pas leur rĂ©glage. Câest vraiment un enfer. JâarrĂȘte pour aujourdâhui encore 4h passĂ© dessus pour rien. Je vais faire avec une mĂ©thode Ă lâancienne. Je vais tout mettre en libre et peindre les dents de la couronne. Et suivant le dessin jâajusterais en fonction.
Ne s'use que s'y l'on s'en sert...martini a Ă©crit : â19 janv. 2025 17:42 JournĂ©e club aujourd'hui : ce matin construction d'un cabanon avec comptoir etc (ça fait dĂ©jĂ quelques dimanches qu'on s'y donne....Ă midi on a tirĂ© les Rois et cet aprem franchissement avec une frayeur pour ma part : en descendant une grosse marche dans une pente, j'ai une durite de frein qui a lĂąchéça fait drĂŽle mais rien de dangereux
car 5 mÚtres plus bas c'était plat et c'est mieux que ça lùche en tt que sur la route....Screenshot_20250119_171428_Gallery.jpg
Tu vas pouvoir penser Ă une reconversion professionnelleWillykokoon a Ă©crit : â24 janv. 2025 19:53 En fin dâaprĂšs midi un dĂ©pannage aussi dâun kangoo embourbĂ© Ă sortir pour remettre sur le bon chemin.
2eme sortie de sangle pour Willy.
Si seulement deux fois suffisaientpatcatkiller a Ă©crit : â24 janv. 2025 20:19Tu vas pouvoir penser Ă une reconversion professionnelleWillykokoon a Ă©crit : â24 janv. 2025 19:53 En fin dâaprĂšs midi un dĂ©pannage aussi dâun kangoo embourbĂ© Ă sortir pour remettre sur le bon chemin.
2eme sortie de sangle pour Willy.![]()
Parles-tu d'imprimante 3D ?m249addict a Ă©crit : â25 janv. 2025 18:36 Vu la mĂ©tĂ©o pluvieuse aujourdâhui je nâai pas pu continuer sur mon pont avant. En contre partie jâai pris toutes les Ă©paisseurs de cales au palmer pour commencer un remontage! Jâai voulu mettre le nouvel autoradio dedans, manque de bol on me lâavait vendu comme un 2 din. MalgrĂ© lâadaptateur 2din je ne pourrais pas le monter car il as des dimensions particuliĂšres! Donc dĂšs que mon imprimante est en route et configurĂ©e je ferais sur mesure lâadaptateur.
C'est la ou est tournée la série meurtre au paradis