J'ai vu apparaitre des taches au sol de mon garage sous mon JKU 2.8/BVA 2010 (version 200 cv).
Le liquide est plutôt de couleur rose et gras donc pas de l'huile moteur. Vu l'emplacement complètement à l'arrière du bloc moteur j'ai tendance à éliminé le liquide de refroidissement qui est de la même couleur.
Reste l'huile de la BVA: sauf erreur de ma part il n'y a pas, au contraire de mon ex KJ, de jauge pour contrôler le niveau de l'huile de boite et le seul bouchon que j'ai trouvé dans le coin est gravé "For dealer use only" mais je me rappelle que l'huile de boite de mon KJ était dans les mêmes teintes.
Ci-dessous les photos du dessous de la voiture:


Quelqu'un a une idée de la source? Du moyen d'y remédier... et de la difficulté technique/physique ? D'un moyen de contrôler le niveau de la BVA? De faire un appoint? Du risque à rouler comme ça si j'arrive à faire des appoints ?
D'un garage Jeep compétent dans la région toulousaine?
A vous lire.