Soft -Top électrique
- Lucky Luc
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
Soft -Top électrique
Je suis tombé sur ce système de Soft Top électrique.... cela m' a l'air génial.... comment cela se fait - il que l'on en voit jamais ?
http://www.journaldu4x4.com/?Soft-top-e ... ue-Jeep-JK
http://www.journaldu4x4.com/?Soft-top-e ... ue-Jeep-JK
Wrangler JK Sahara 2.8 Rescue Green
Cherokee KJ Limited 2.8 Black
Corvette C6 6.0
Corvette C6 6.0
- GGuillaume
- Trail rated
- Réactions :
Re: Soft -Top électrique
Ca repond a ta question ?.........a partir de 6500.- chf environ 5299€

Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Ben oui regarde:

- Fichiers joints
-
- Là avec...
- retouche.jpg (60.23 Kio) Vu 1033 fois
-
- Et là sans...
- Retouche JK.jpg (112.64 Kio) Vu 1033 fois
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
GGuillaume a écrit :Ca repond a ta question ?.........a partir de 6500.- chf environ 5299€
Déjà tu le commande aux directement aux US .............

http://www.quadratec.com/products/11119_0135_07.htm
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- Lucky Luc
- Stock
- Réactions :
ok c'est pas donné mais n'empêche que ce système est bien génial !! cela change la vie ! 

Corvette C6 6.0
Corvette C6 6.0
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
Ben vois tu.....perso je ne trouve pas que ce soit génial : pour moi une jeep c'est du rustique et ça doit le rester. Cette rusticité écarte du milieu de la jeep beaucoup de 4x4treux...qui ne sont pas a la recherche d'une authenticité, d'un état d'esprit, d'une façon d'être.Lucky Luc a écrit :ok c'est pas donné mais n'empêche que ce système est bien génial !! cela change la vie !
Les 4x4treux qui cherchent un 4x4 qui tiens la route, confortable, qui freine bien, qui consomme peu grâce à l'implant d'un "tagazou", qui soit bien insonorisé, et avec des garages dans toutes les villes.....c'était pas vers la jeep qu'ils se tournaient... Jeep a sorti le Jk , véhicule qui correspond a beaucoup des critères que j'ai énuméré et a fait venir a la jeep d'autres utilisateurs, pour Jeep : c'est une réussite économique et je les comprends : moi c'est pas comme ça que je le ressents la jeep...mais après je peux le comprendre : l'être humain n'est intéressant que par ces différences sinon on s'emm@rderait

Un jour viendra ou je passerai moi aussi sur un JK ( essence.... s'il en reste sur la planète ) avec une remorque attelée avec mon TJ dessus

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- jeepcotentin
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
martini a écrit :a moins que jeep ne ressorte de ses cartons une nouvelle willys/yj/tj modernisée pour ré-inventer un 4x4 ludique de loisir et balayer d'un revers de la main ces libellules a sourire bridés de santana, jimny etc

Je pense également la même chose....JEEP devrait créé un modèle ludique....sans toutes cette électronique embarquée qui ne demande qu'à tomber en panne...et tous ces accessoires dont on peut se passer.
En gros pour moi....un TJ 2.4L sport légérement amélioré....moteur et boite de vitesse...traitement contre la corrosion....poids total de la bête allégé.....et éventuellement avec un poil de centimètres en moins si il faut....mais avec une gueule actuelle...de baroudeur .
Et avec un prix inférieur 28 000 euros (hardtop compris).....ce serait top....

Allez monsieur JEEP !!!! fais nous plaisir

Modifié en dernier par jeepcotentin le 17 août 2013 23:56, modifié 1 fois.
- Lucky Luc
- Stock
- Réactions :
Mwais... dans tous les forums/clubs des différents véhicules que j'ai possédé j'ai eu entendu et lu des réflexions sur l'évolution négative des modèles actuels; le "c'était mieux avant" étant souvent mis en exergue par de vénérables amateurs. je respecte totalement les choix de chacun et loin de moi l'idée de créer une polémique mais dans l'avancée technologique positive ou négative du pur et dur on est en droit de se demander si la clim ne devrait pas disparaître des options, histoire de retourner à l'essentiel (?)...
Je ne pense pas que ce soit l'idéal, le monde est ainsi fait et personne n'y changera rien.
Pour en revenir au Soft-top (électrique); perso dans la région que j'habite (Ardennes belges); ben c'est pas trop le top (sans jeux de mots
) et le hard-top est bien mieux conseillé surtout avec la partie "freedom Top") mais il faut bien reconnaître que pour la personne qui habiterait dans le Sud; cette technologie pourrait être bien accueillie dans le sens où souvent, il faut bien le reconnaître, on hésiterait à tout enlever à cause de la manipulation.
Je trouve simplement dommage que Jeep ne le propose pas au catalogue en option; chacun pouvant ainsi choisir sa formule selon son tempérament...
Je ne pense pas que ce soit l'idéal, le monde est ainsi fait et personne n'y changera rien.
Pour en revenir au Soft-top (électrique); perso dans la région que j'habite (Ardennes belges); ben c'est pas trop le top (sans jeux de mots

Je trouve simplement dommage que Jeep ne le propose pas au catalogue en option; chacun pouvant ainsi choisir sa formule selon son tempérament...
Corvette C6 6.0
Corvette C6 6.0
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
Je peux te comprendre...par contre je ne suis pas tout a fait ok avec le "c'était mieux avant du vénérable amateur" : j'ai eu d'autres jeep sans assistance de freinage, sans direction assistées etc....je l'affirme : c'est mieux maintenantLucky Luc a écrit :Mwais... dans tous les forums/clubs des différents véhicules que j'ai possédé j'ai eu entendu et lu des réflexions sur l'évolution négative des modèles actuels; le "c'était mieux avant" étant souvent mis en exergue par de vénérables amateurs. je respecte totalement les choix de chacun et loin de moi l'idée de créer une polémique mais dans l'avancée technologique positive ou négative du pur et dur on est en droit de se demander si la clim ne devrait pas disparaître des options, histoire de retourner à l'essentiel (?)...
Pour en revenir au Soft-top (électrique); perso dans la région que j'habite (Ardennes belges); ben c'est pas trop le top (sans jeux de mots) et le hard-top est bien mieux conseillé surtout avec la partie "freedom Top") mais il faut bien reconnaître que pour la personne qui habiterait dans le Sud; cette technologie pourrait être bien accueillie dans le sens où souvent, il faut bien le reconnaître, on hésiterait à tout enlever à cause de la manipulation.

P.S : J'aime bien ta façon de voir les choses et ta philosophie

CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- Lucky Luc
- Stock
- Réactions :
martini a écrit : P.S : J'aime bien ta façon de voir les choses et ta philosophie
Merci...

... et moi j'adore le Sud !...

Corvette C6 6.0
Corvette C6 6.0
- titouch
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Quand je vois la galère que c'est pour déplier et replier la bâche sur un JKU et bien je dis que c'est bien que ça existe une capote électrique même si ça s'adresse à des personnes plutôt sans problème financier.
Perso je préfère mon petit confort au "rustique" en ce qui concerne les 4x4.
Perso je préfère mon petit confort au "rustique" en ce qui concerne les 4x4.
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
- Swissjeeper
- Chrome accessories
- Réactions :
Soft -Top électrique
Bonjour,
Je réactualise le sujet…
Est ce qu’il existe actuellement un système de capotes électrique pour TJ ?
Un peut du genre Saab 900 classic avec des vérins…
C’est l’enfer de décapoter et re capoter… plus facile d’enlever le Hard top et le remettre à condition d’être deux.
Je réactualise le sujet…
Est ce qu’il existe actuellement un système de capotes électrique pour TJ ?

Un peut du genre Saab 900 classic avec des vérins…
C’est l’enfer de décapoter et re capoter… plus facile d’enlever le Hard top et le remettre à condition d’être deux.
Ratss : TJ 4.0 automatique de 2006
- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Soft -Top électrique
ça existe pour JLU, pour TJ j'en ai vu un une fois qui avait mis un toit en toile (sauf erreur de Polo) sur son hard-top un peu dans le style comme sur le mien

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
- Swissjeeper
- Chrome accessories
- Réactions :