Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui petite scéance de drill montage démontage du auvent
J'en ai profité pour faire quelques photos avec le drone en vue d'un prochain tuto
Même au ras du sol il est impressionnant d'efficacité le truc
Bientôt j'abandonne le téléphone portable
A côté du JKU un toy V8 il ronronne bien le truc
La petite histoire de cette « forêt particulière » est la suivante : en 1989, les élèves de la région de Millau ont planté 1789 arbres en écrivant 1989 pour le bicentenaire de la révolution
Modifié en dernier par Bds91 le 07 avr. 2025 20:22, modifié 1 fois.
aprés 2000 kms pour avoir tester des pneus la semaine dernière, aujourd'hui j'ai nettoyé mon par-brise
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Pas aujourd'hui mais hier petit essai du drone le top en vidéo et photo faut que je le dopte
Heureusement qu il y a le RTH sinon je crois que je l aurais perdu
Vidange boîtes et moteur sur le ZJ
Le 2,5 VM à aujourd'hui 276 000 km et tourne comme une horloge suisse
J’en ai profité pour enlever le compresseur de climatisation et toute la tuyauterie
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
paj'heros 30 a écrit : ↑07 avr. 2025 21:36
Pas aujourd'hui mais hier petit essai du drone le top en vidéo et photo faut que je le dopte
Heureusement qu il y a le RTH sinon je crois que je l aurais perdu
J’ai commandé des nouveaux roulements pour finir mon pont avant. Après grosse commande, on va le refaire à quasi neuf pour être tranquille et le garder longtemps! Reste à trouver un carrossier pour traiter les points de rouille et être tranquille
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.