Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
paj'heros 30 a écrit : ↑11 juin 2025 20:38
Tu devrais ouvrir un post pour que l on puisse suivre tes aventures
pas sur que je dure déjà j'ai cru faire une super vidéo avec le drone sauf que dans le feu de l'action j'ai pas declanché la vidéo c'est dommage car j'avais fait un bon vol
Le boulet
paj'heros 30 a écrit : ↑11 juin 2025 20:38
Tu devrais ouvrir un post pour que l on puisse suivre tes aventures
pas sur que je dure déjà j'ai cru faire une super vidéo avec le drone sauf que dans le feu de l'action j'ai pas declanché la vidéo c'est dommage car j'avais fait un bon vol
Le boulet
C est en faisant des bêtises que l on apprend ça ira mieux demain
35wrangler35 a écrit : ↑11 juin 2025 20:51
Le boulet
C est en faisant des bêtises que l on apprend ça ira mieux demain
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard De Vinci
35wrangler35 a écrit : ↑12 juin 2025 22:39
Alors voilà les vidéos du jour
Jolies images
Les agriculteurs ont dù se demander ce qui se passait
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.