Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous en fait Mike a craqué quand il a vu ma cj7 v8 terminé et il m 'a vampiriser ma cj7 pompier le + difficile est de trouver les pieces pour la modif a bon marché Mike a toujours les bonnes adresses je vous pari qu'elle est prete avant le 31 aout Mike veut faire sensation a Forcalqueiret les 9 et 10 septembre Mais il y aura beaucoup de concurence a+ paul
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
c'est vrais que d'avoir vu la geule de t'on CJ V8 restaurais ma redonner un gros élant pour ce projet qui etait rester dans un tiroir depuis quelques temps.....
c'est vrais que je fait tous pour forcalqueiret mais je pense quelle serat prete avant car je suis bientot en congés !!! est dont debout à l'aube est coucher à la nuit .....
c'est vrais que j'ai paul en matiere de pieces d'occas on a du choix est des prix plus que sympas ....
de bricoler une jeep c'est que du Bonheur!!!!! sur la tete des canards
PS:de plus il a un pont élevateur (special déver !!! qui vous calcule l'angle est le degré à ne pas depasser )
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
THIERRY92 a écrit :Salut a tous ...
Avec toutes les surprises qui attendent les jeepeurs qui seront present a ' Forcalqueiret ' vous allez finir par creer un Chambon Bis ...
Jeepeur013 a écrit :
c'est comment dire........... a proportion équivalente (habitants/Jeep), cela pourrait ressembler a Chambon
THIERRY92 a écrit : Les parisiens et autres nordistes qui ne vont pas faire le deplacement risquent de le regretter ....
c'est pour ca qu'il faut que tu viennes .........pour ne pas le regretter