arcameca
-
- Diff lockers
- Réactions :
- steff
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Salut ARCA Salut tou l'mondearcameca a écrit :C'est un ventilo de R19 diesel (merci Jungle's 4x4 pour le tuyau).![]()
Pour l'installation, il faut juste virer le viscocoupleur et j'ai fabriqué deux règles en acier pour le reprendre sur les trous existants dans le radiateur(il est un peu plus petit mais impossible de trouver plus gros).
Je l'ai remis dans la hotte d'origine.
Comme ça j'ai pu remonter le radiateur que j'avais descendu à cause de mon BL de 3".
Par contre ça chauffe vachement plus dans l'habitacle qu'avec mon viscocoupleur soudé (j'ai viré la moquette et l'isolation qui allait avec).
En espérant avoir répondu à tes questions.
A+, Yann.
Il y a aussi le ford Mondeo TD

super facile à monter et super efficasse

De plus couplé avec une pompe à eau FLOWMASTER et un Calorstat Roert Shaw, le ventilo ne tourne que MAXI 12 S pour refroidir et tomber la tampérature.

En tous cas, Beau montage mon cher Arca !!!

@+
steff
cj7 4.2L 1985 Kit Skyjacker + 2"1/2
Body lift 2" Carbu MOTORCRAFT 2150
Colecteur HEDMAN 6/2
Double Ventillateurs Electrique
Allumage Team Rush
Colecteur HEDMAN 6/2
Allumage Team Rush
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut,
Pour la pompe à eau, merci pour l'info.
Pour le mondéo TD, celui que j'ai trouvé ne rentrait pas sur le radiateur du Wrangler, soit le radiateur de CJ est plus gros, soit j'avais pas le bon modèle.
A+, Yann.
Pour la pompe à eau, merci pour l'info.
Pour le mondéo TD, celui que j'ai trouvé ne rentrait pas sur le radiateur du Wrangler, soit le radiateur de CJ est plus gros, soit j'avais pas le bon modèle.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- steff
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Excuse c'est FLOWCOOLER Debite 30% de plus au ralenti que celle d'origine, interessant quand on sait qu'un 258 ca tourne pas vite !
De plus ca economise mes ventilos !!!

@+
steff
De plus ca economise mes ventilos !!!

@+
steff
cj7 4.2L 1985 Kit Skyjacker + 2"1/2
Colecteur HEDMAN 6/2
Allumage Team Rush
Colecteur HEDMAN 6/2
Allumage Team Rush
- P.J.
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : WH
Petite precision pour le ventilo:
Le R19 (ou express diesel ou Super5 diesel...!) va tres bien grace a son diametre d'helice et a son faible encombrement en profondeur. En plus, il debite un volume d'air suffisant pour refroidir le moteur.
J'ai fais le meme montage sur ma mustang (suppression de l'helice en feraille d'origine branchée en directe sur la pompe a eau) et sa fonctionne tres bien. Depuis le montage a beaucoup ete copié!!
Sur mon cherok, j'ai remplacé le ventilo additionnelle par un R19, par contre l'helice est trop grande et il faut prendre une helice de Super5 essence....!!!
Le R19 (ou express diesel ou Super5 diesel...!) va tres bien grace a son diametre d'helice et a son faible encombrement en profondeur. En plus, il debite un volume d'air suffisant pour refroidir le moteur.
J'ai fais le meme montage sur ma mustang (suppression de l'helice en feraille d'origine branchée en directe sur la pompe a eau) et sa fonctionne tres bien. Depuis le montage a beaucoup ete copié!!
Sur mon cherok, j'ai remplacé le ventilo additionnelle par un R19, par contre l'helice est trop grande et il faut prendre une helice de Super5 essence....!!!
XJ 4.0L 33" +6" : Détruit, RIP
Compass 2012 2.2 CRD +4cm
Cherokee SJ en attente...
Compass 2012 2.2 CRD +4cm
Cherokee SJ en attente...
- jeeper33
- Suspensions lift
- Réactions :
Yan je t'ai trouver une jeep qui montera la dune sans problème regarde ici
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... hp?t=31826

C'est génial pour le golf ca !!jeeper33 a écrit :Yan je t'ai trouver une jeep qui montera la dune sans problème regarde ici