Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
la technique ils l'ont, c'est vraiment des frappés, mais que c'est beau a voir, là, je ne les suivrai pas
merçi pour le lien, je vais passé le weekend à regarder ce genre de vidéo
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Mouai
Ca me rappelle le bon vieux temps des "nuits de la glisse" ou les réalisateurs demandaient aux plus fous d'entre nous de tenter n'importe quelle figure en funboard, pourvu que ca fasse de belles images...
En générale tous les sauts sont coupé juste avant une méga gamelle....
Ceci-dit, certains cassecous y prennent un réél plaisir.... et on est parfois tres inconcient aussi!
Mais c'est vrai que ca donne des images superbes..... un mec qui se prend pour un oiseau sans ailes au dessus d'un tas de cailloux
il maîtrisse, trop fort autant je suis un fou furieux en descente, que je suis incapable de faire un levé de roue
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Fou du volant, je savais pas que tu étais amateur de VTT . Rare chez les Jeepers...
C'est mecs sont des pros, un peu inconscients, mais surtout super préparés, avec de vrais physiques d'athlètes pour encaisser les chocs et manier leurs bikes commes ils le font. Ne surtout pas les confondres avec des petits branleurs écervelés. Ce sont d'authentiques sportifs. Bravo à eux.
pimi a écrit :la technique ils l'ont, c'est vraiment des frappés, mais que c'est beau a voir, là, je ne les suivrai pas
merçi pour le lien, je vais passé le weekend à regarder ce genre de vidéo
il n'y a pas besoin de faire des sauts si haut pour chuter en beauté..