Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour, habitant près de la mer, je voudrais acquérir différentes techniques ou conseils pour rouler au mieux sur les plages ou dans les dunes
Est-ce que le couple y est pour beaucooup?
YJ V6 CHEVY 1992 35x12.5x15,pleins d'autres choses... VENDU
XJ NOIR WILD SPORT 2000
alors la il y a un maitre du sable sur le forum et je pense qu il va te repondre avec beaucoup de precisions
car il habite dans une tres belle region sabloneuse
mais en gros degonflé est la principale des choses
je crois aussi que les gros crampons ne sont pas du meilleur effect car
il deplace trop de matiere sous les roues
apres le poid compe voila une photo de mon frere tanker comme ont dis
Juste un avis :
On parle beaucoup de profil de pneu et de pression mais j'ai vu parfois des muds étroits passer mieux que des A/T larges...
Je trouve qu'il y a deux choses qui comptent, la puissance et la vitesse, et donc il y a un atout majeur à mon avis,
même si ça fait raler certains, c'est la BVA.
Surtout en montée, là ou il faut garder de la vitesse, la BVA permet de pousser en continu !
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Takeoff a écrit :Juste un avis :
On parle beaucoup de profil de pneu et de pression mais j'ai vu parfois des muds étroits passer mieux que des A/T larges...
Je trouve qu'il y a deux choses qui comptent, la puissance et la vitesse, et donc il y a un atout majeur à mon avis,
même si ça fait raler certains, c'est la BVA.
Surtout en montée, là ou il faut garder de la vitesse, la BVA permet de pousser en continu !
je suis daccord dailleurs jaurai aimer monter une bva sur ma yj
mais c est pas possible trop de choses a changer
sinon pour avoir vu des competition de rock crawling:
v8 plus bva hummmmmmmmmmmm c est bon!!!!
boxi a écrit :alors la il y a un maitre du sable sur le forum et je pense qu il va te repondre avec beaucoup de precisions
Et après il dit que je suis rancunier.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
boxi a écrit :alors la il y a un maitre du sable sur le forum et je pense qu il va te repondre avec beaucoup de precisions
mais en gros degonflé est la principale des choses
je crois aussi que les gros crampons ne sont pas du meilleur effect car
il deplace trop de matiere sous les roues
apres le poid compe voila une photo de mon frere tanker comme ont dis
je vois que mon frere se sert de mes photos sans me faire payer le droit a l image