Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un petit point à préciser: il y a deux possibilités pour le transfert et donc pour le pont avant.
a) command trac avec bt NP231 et pont avant avec déconnection.
b) select trac avec bt NP242 et pont avant non déconnectable
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige http://www.belgianjeeper.be
si c'est un diesel de84 à 87 les boites de transfert etaient des 207, ensuite remplacer par des 231 bien sur la transmission arriere n'est la meme non plus. Pour les ponts les ratios sont identiques mais le freinage a changé en 90 mais on peut les monter complets
Grand cherokee 4.7 CJ8 SCRAMBLER Grand cherokee 4L +4.5" comanche
existe t il un marquage pour reconnaitre les différentes B.T et PT
le pont AR peut se changer d'un modèle à l'autre, en est il de même pour les autres parties ?
est ce que le n° de serie peut aider ? ? ?
Pour les BT il y a une plaquette ronde à l'arrière ou est indiqué le type.
Pour les ponts ce sont tous les mêmes au rapport près et avec pour l'arrière la possibilité d'un Track-Lock (glissement limité)
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige http://www.belgianjeeper.be