Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est un récit imagé, interressant et sympathique mais sans trop de Jeep
En parcourant son blog, vous pourrez constater que....malgré d'avoir fait le même Raid que nous, les ambitions de conquérir le sable ne sont pas les mêmes!
Ils ont choisit plutôt les balades et nous c'était plutôt dans les dunes!
Ceci dit, cela vous permet d'avoir un autre point de vue de la Tunisie.
Choses que nous vous montrerons plus tard car il y a d'autres photos de sable!
Bé, y'en a plus.... j'suis en manque de dunes.... vite, j'en peux plus, allez rien qu'une petite... arrrrh.!!! A cause de vous je suis accro maintenant.... vous auriez une petite dose à me refiler... j'ai des caouettes pour payer!!!
(quitte à choisir, en rouge la nouvelle peinture pour jeepeu013 )
Kenavo los gring@s, je vais me coucher maintenant!
J'ai parcouru le blog de ton collègue... C'est sympa son récit, bien agencé, propre . Mais par contre une question, s'est-il bien amusé ? On sent pas d'émotion, de passion, de fun, de JEEP quoi ! Effectivement pas trop de JEEP !
Eh oui! Biensûr! C'est normal ! N'importe quel individu normalement constitué ne peut rester insensibles à des JEEP, surtout quand elles sont préparées comme les votres!
SAlut à tous,
durant ce séjour, nous avons roulé la majeure partie dans les dunes. Enrouler les cordons, descendre, monter....
La Tunisie offre également une variété de végétation considérable!
A part le désert, plus au centre la nature est plus verte, plus fournie....à un moment donné on s'aurait crus aux US! SI si! dans un canyon au rocher d'ocre, MOab quoi!
Enfin....avant de vous montrer ces photos, place à une dégustation locale très spéciale.....
En bord de route qui mène dans le grand Sud Tunisien, nous pouvons y voir quelques moutons qui attendent......
....un p'tit chat qui promène....
et pî d'un coup! Bêêêêêhhh !!!! cchling! plus rien
Maitre cuisto nous prépare un mouton au barbek, sauce très piquante!
et oui....nous avons testé les p'tits restos locaux
Vous allez me dire....vous avez mangé un mouton??!!
ben non! le reste sèche, hein Jean Paul?!
C'est un lieux à découvrir....maitenant que tu y apprécies ou non....chacuns avaient son avis....
Mais en attendant, quelques kilomètres plus loin TOUT le monde a saucissonné!!
Bande de faux-cul va!
A c'est sûr qu'un bon saucisson, un bon fromage et un bon canon de rouge qui va bien, on n'y crache pas dessus!!