Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bien,
Je continue ma quête auprès de Moteurs Huger. Je dois installer un kit dans les prochains jours de fabrication française avec une surconsommation très limitée (env. 10%). Jefais un p'tit topo après install et qques km !
A+
Clost
Merci JB .
je seais tente par se kit http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-CONVERSION-FL ... dZViewItem je suppose qu il faut changer les injecteurs et que l on peut mettre un mano pour voir comment le kit reagi
Merci propesseur A + Domi
Pas necessaire de changer les injecteurs, mais pas inutile non plus,
surtout sur les moteurs un peu préparés.
Par contre le mano air/fuel est à mon avis recommandé pour surveiller tout ça.
En plus il permet de detecter tout problème d'alimentation en carburant,
ce que le PCM ne fait pas.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Réponse à 13h40 :
Kit 6 cylindres à 335 euros FRANCO (kit démarrage à froid supplément +35 euros)
Modifié en dernier par LTZ le 21 mars 2008 22:08, modifié 1 fois.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
C est fait j ai commande le kit http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-CONVERSION-FL ... dZViewItem
AVEC LE KIT FROID COUT TOTAL 270€.tres bonne transaction mais en anglais ou en portuguais
l avenir nous en dira plus je commande le mano et les injecteurs si quelqun est interesse pour 4 injecteurs pour tj de 97
a + Domi
Oui comme sur le WJ, une pour chaque rangée de cylindres.
Brancher que d'un coté ?
Il ne doit pas y avoir une grosse différence entre les 2 coté !
A condition de vérifier avec un multimetre que le kit à une impédance d'entrée
(en ohms) très élevée pour ne pas influencer les mesures du PCM d'un coté.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
encore un petit truc qui me taraude (je vais finir plein de trous moi ) :
- Comment ce fait l'étalonnage sur le kit DUALFLEX ???
C'est le signal pris sur la sonde qui fera le boulot au changement SP95-E85, ou faut il faire un étalonnage préalable et comment ???
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Bon ... pour la tarrage je verrais à reception du kit.
Kit DUALFLEX en direct du Brésil, commandé aujourd'hui aprés qqs échanges en anglais de roumanie (comme dirais j'suisàpied ) avec Paulo R.
KIT Automatic : 325 euros livré.
Le plus compliqué pour moi a été de lui faire comprendre que mes injecteurs ont des connexions BOSCH EV1, il voulait à tt prix de me faire un faisceau "honda" .
MERCI à tous ceux qui m'ont aidé à comprendre les choses et qui ont pris le temps de répondre à ttes mes questions
(une fois de +, l'union fait la force )
Reste à patienter qqs jours
Je ne manquerais pas de vous faire partager me retour d'expérience.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Par contre à lire comment trouver la polarité, je me demandais si je ne m'étais pas trompé .
J'avais du 5V à droite et RIEN à gauche !!!
A Priori normal quand les réseaux des injecteurs est inversé
12V à gauche et 0 à D ou bien inversé avec 5V à droite et 0 à G
Modifié en dernier par LTZ le 09 avr. 2008 17:14, modifié 2 fois.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
KIT reçu ce matin ds une boite en prevenance de "BRAZIL" et déposé ds ma boite aux lettres (format du colis en peu plus petit qu'une boite de chaussures).
Pas de TVA en plus , prix net 325 euros livré
Le boitier, le faisceau et le cable qui va à la sonde Lambda
Les fils rouge correspondent au +
Le papa et la maman
J'attends encore la jauge air/essence et je me mets au boulot ... encore que
Modifié en dernier par LTZ le 10 avr. 2008 17:43, modifié 1 fois.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours