Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Les anciens ressorts étaient bons, apparemment le soucis ne venait pas de là car j'ai remonté le blocage et toujours le même souci, apparemment ce n'est pas qu'un coté ne se bloque pas, c'est plutôt que l'autre coté ne se débloque pas et du coup il renvoi la contrainte sur l'autre qui se débloque très facilement.
J'ai donc démonté encore une fois et j'ai réglé finement l'alignement des dents dans chaque couplers
Le blocage marche apparemment très bien maintenant avec un blocage et un déblocage des deux cotés.
J'ai testé le block pour vérifier si les deux roues étaient bien solidaire en faisant des burns.... Tout marche correctement
Tu veux dire qu'en fait, ça aurait sauté tellement fort que la bague interne se serait désinchronisée des 2 autres, de sorte que tu revenais pas complètement au fond des créneaux ?
Ton callage, il a pas de trace de marquage, ou de déformation, d'affaissement ?
Ca pourrait risquer de te le refaire ? (un burn trop sauvage, une réception un peu trash ...)