Coussinets de bielles (pression d'huile)

Abordez ici les questions mécaniques
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Coussinets de bielles (pression d'huile)

Message par jeanmarcetsandrine »

Enfin si c'est les coussinets de bielles qui posent problème tu dois avoir une consommation anormale d'huile , suite aux projections d'huile sur les cylindres[/quote]

slt tu ne peux pas avoir de l'huile sur les cylindres avec des coussinets usé :tsstss: si tes segments sont nase oui tu consomme de l'huile mais la ses pas son cas le
je ne ses pas d'ou tu es mais demande a un pro pour qu'il te prette mano comme ça tu serras fixé sur ta pression . pourquoi tu ne tel pas a JEEP VILLAGE ils sont tres compéten et je pance qu'ils te guideront pour ton brobleme a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Modèle : KJ

Message par ZIPPO »

jeanmarcetsandrine a écrit :Enfin si c'est les coussinets de bielles qui posent problème tu dois avoir une consommation anormale d'huile , suite aux projections d'huile sur les cylindres

slt tu ne peux pas avoir de l'huile sur les cylindres avec des coussinets usé :tsstss: si tes segments sont nase oui tu consomme de l'huile mais la ses pas son cas le
je ne ses pas d'ou tu es mais demande a un pro pour qu'il te prette mano comme ça tu serras fixé sur ta pression . pourquoi tu ne tel pas a JEEP VILLAGE ils sont tres compéten et je pance qu'ils te guideront pour ton brobleme a+[/quote]

Bjr

1) pas de conso d'huile
2) jeep village pas loin de chez moi ,mais ils ne font plus de mecanique sauf sur les vieilles jeep de la guerre...et puis la les mecanos sont en vacances .....

A+ et merci pour tes conseils :1:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
Yves yj4,0
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Yves yj4,0 »

Salut à tous petit déterrage de post mais qui me serait bien pratique à moi qui le même problème et avec tous les changements pompe à huile,manocontact,vidange , essayé une autre console et toujours cette jute donc coussinet de bielle à voir ou poussoir hydraulique :colere: :paspossible: ???? Merci pour les retours
Yj 4,0 de 92 ,kit +4 ,body+2,stt pro en 35,glasspackImage :mdr2: :mdr2:
Répondre