Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Frenchjeeper a écrit :
ca y est le Boxi a un bloc pour son YJ
belle rencontre ce soir entre Jeepers....
Chrisitian..........;un grand plaisir de faire ta connaissance...
merci de ta venue dans l antre.......pascal
merci zippo je n'oublierai pas le bisou pour boxi, merci yosh pour tes encouragements un grand merci à vous tous en fait, on va essayer de ne pas vous décevoir.
La voiture est sur la route depuis 6h ce matin, il nous reste que quelques heures pour les détails...genre monter les amortos
à dimanche sur le forum
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Bonjour tout le monde....... j'ai juste eu des news des indiens qui ont eu la grosse méga tuille puisque le moteur a cassé dés le premier tour...je n'ose imaginer leur déception vu le travail fourni, nuit et jour pour pouvoir participer a une telle course..mais bon c'est ainsi, certaine écurie de F1 dépensent des millions d'euros parfois pour faire un tour lors d'un week end..c'est la vie..
Sinon je n'arrive pas a avoir des news des filles...je croise les doigts pour elle...!!!!!!
andy a écrit :Bonjour tout le monde....... j'ai juste eu des news des indiens qui ont eu la grosse méga tuille puisque le moteur a cassé dés le premier tour...je n'ose imaginer leur déception vu le travail fourni, nuit et jour pour pouvoir participer a une telle course..mais bon c'est ainsi, certaine écurie de F1 dépensent des millions d'euros parfois pour faire un tour lors d'un week end..c'est la vie..
Sinon je n'arrive pas a avoir des news des filles...je croise les doigts pour elle...!!!!!!
Arf mauvaise nouvelle
J'essaie d'y passer pour l'arrivée. j'espère qu'elles sont toujours en course car je n'arrive a avoir personne au téléphone.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!